axodav Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 J'ai supprimé la langue anglais, je voudrais la réinstallé .Comment je peu la réinstallé en id 1?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Oui bien sur ! Si tu as accès à un PhpMyAdmin sur ta base de données, c'est très simple à faire.Soit par requête sql manuelle, ou prédéfinieSoit en vidant la table ps_lang et en la rechargeant avec : INSERT INTO `ps_lang` (`id_lang`, `name`, `active`, `iso_code`) VALUES (1, 'English (English)', 1, 'en'), (2, 'Français (French)', 1, 'fr'); bref, y'a encore plus d'autres solutions Dans tous les cas, rajouter un langue par l'administration prestashop te fera reprendre un id incrémenté (+1)! Au pire tu peux créer ta langue, puis sur PhpMyAdmin, modifier l'id, ou faire un script php qui te le génère si t'as pas l'accès à ta base de données direct.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts