maxhome Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonsoir,Un petit bug génant dont je viens juste de me rendre compte.Testé sur IE, Firefox idemDans le BO, lorsque vous cliquez sur le catalogue puis sur une catégorie qui comprend des sous-catégories afin de visualiser en bas les produits affectés à cette sous-catégorie...Dans "Produits de cette catégorie" quand vous cliquez sur les triangles, par exemple en dessous le champ "Nom", aucun tri ne s'effectue et vous revenez aussitôt à l'accueil des catégories.Avant de le déclarer dans le bug tracker, j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème très désobligeant.J'ai chercher dans le forum mais n'ai rien trouvé de semblable. (Si tel est le cas, méa culpa et je modifierai ce post)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour maxhome,Ce bug a été corrigé dans la version SVN.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Merci Alain Folletete de cette réponse rapide, cela fait plaisir quand la TEAM s'en mèle Je n'utilise pas la svn, un tord je sais mais ne pourrait-on savoir ou modifier le code pour corriger nos 1.25 ?D'avance merci et j'en profite: bravo pour votre travail au quotidien et bon couragePS: j'ai installé la svn , je recherche par mot clef "sorted" mais je ne trouve pas cette modif?!Update: ok trouvéPour ceux qui veulent corriger ce problème de triDans admin/tab/AdminProducts.phpà la fin du fichier vous avez public function updatePackItems($product) { Pack::deleteItems($product->id); if (Tools::getValue('ppack') AND $items = Tools::getValue('inputPackItems') AND sizeof($ids = array_unique(explode('-', $items)))) if (!Pack::addItems($product->id, $ids)) return false; return true; } } une fois les modifs effectuées public function updatePackItems($product) { Pack::deleteItems($product->id); if (Tools::getValue('ppack') AND $items = Tools::getValue('inputPackItems') AND sizeof($ids = array_unique(explode('-', $items)))) if (!Pack::addItems($product->id, $ids)) return false; return true; } public function displayListHeader($token = NULL) { global $currentIndex; $id_category = intval(Tools::getValue('id_category')); if ($id_category) $currentIndex .= '&id;_category='.$id_category.'&token;='.$this->token; parent::displayListHeader($token); } } Le tri des produits refonctionne correctementPar contre le tri des sous-catégories ramène toujours à l'accueil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lydiet Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,Pour que le script fonctionne, il faut enlever les ; qui se sont glissés dans &id;_category et &token; à la ligne suivante :$currentIndex .= '&id;_category='.$id_category.'&token;='.$this->token;C'est étrange, mais il semble que ce soit l'éditeur de texte du forum qui ajoute ces ;A mon avis le caractère & est considéré comme un indicateur html. C'est gênant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Merci du retour Lydie,A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts