Jump to content

Commandes et clients n'apparaissent pas en Back office 2

merlinalex

Recommended Posts

Bonjour,
Je reposte mon message car personne ne m'a répondu :-(
Même si mon pb est compliqué, peut être pouvez-vous répondre à mes questions de fin de message...

Merci !!!

--------------------------------------------------------------------------------
Je rencontre un pb sur ma boutique Prestashop :
je l’ai passée d’une ancienne version à la version 1.2.5.

Tout semble bien fonctionner mais dans les onglets “client” et “commande” rien n’apparait alors que j’ai passé des commandes test et réelles par cb (lors de l’installation du module de paiement) et par chèque.
Idem pour l’onglet statut.

Chose bizarre alors que ces pages me renvoient des listes vides (commande et client), au dessus de j’ai
“Page 1 / 1 | Afficher 50 / 9 résultat(s) “ ce qui correspond bien au nombre de commandes passées.
Idem pour les clients…

Les clients peuvent en Front office accéder aux détails de leurs commandes.

Je suis allé voir du côté de phpmyadmin :
les tables prefs_orders et pref_customer sont bien remplies avec les commandes passées et les clients enregistrés.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Dois-je essayer de vider ma base de donnée et de la réinstaller avec une sauvegarde ?
Cela aura-t-il une influence sur l’installation de mon module de paiement (je ne pense pas mais bon…) ?

Merci d’avance pour votre aide

• 1 year later...

Je viens un peu tard, mais pour d'autres...
J'ai eu le même problème, résolu, la case "sauvegarde du panier" était sur "non" dans panneau administration-préférences, j'avais pourtant les paniers mais les clients pas leur compte et rien en commandes qui étaient payées .