chrisweb04 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bjrj'ai un soucis d'intasl avec le module PAYBOX SYSTEM sur 1and1j ai suivi les recommandations de creation-shop.com/modules-prestashop.php, mais rien ni faitavant cela je l ai testé en local ou là pas de soucis.mais sur l'herbergeur 1and1 j ai toujours un soucis d'erreur 500, je suis en mutualisé, j ai donc cherché sur les différents forum mais rien.pour infosj ai bien transféré le fichier en mode "binaire" + 755j 'ai régler les différents problèmes de 1and1 .htaccess pour (URL rewriting module activation) et fait un php.inicomme decrit dans le posthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/640/ah oui j'ai ausi fais un phpinfo();sur mon site pour savoir si je me suis trompé de Module CGI pour mon systeme mais nonVoilou en quelques mots mais tjrs rien de rien la je bloc avec cette erreur 500Alors si vous avez une idée je suis preneurmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisweb04 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 ok pas d'idee pour le moment.alors je reponse une question.qui a réussi a installer le module CREASHOP-PAY sur 1and1 mutualisé ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisweb04 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 bjrj'ai un soucis d'intasl avec le module PAYBOX SYSTEM sur 1and1j ai suivi les recommandations de creation-shop.com/modules-prestashop.php, mais rien ni faitavant cela je l ai testé en local ou là pas de soucis.mais sur l'herbergeur 1and1 j ai toujours un soucis d'erreur 500, je suis en mutualisé, j ai donc cherché sur les différents forum mais rien.pour infosj ai bien transféré le fichier en mode "binaire" + 755j 'ai régler les différents problèmes de 1and1 .htaccess pour (URL rewriting module activation) et fait un php.inicomme decrit dans le posthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/640/ah oui j'ai aussi fais un phpinfo();sur mon site pour savoir si je me suis trompé de Module CGI pour mon systeme mais nonVoilou en quelques mots mais tjrs rien de rien la je bloc avec cette erreur 500Alors si vous avez une idée je suis preneurmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisweb04 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 oki probleme regler sous 1and 1 mutualise linux telecharger Module PAYBOX SYSTEM v2.11 : REDHAT 7.2 noyau 2.4.29 libc 2.2.4 et mettre le dossier ainsi que le fichier en 7771and 1 autorise que les droits 777voilou et grand merci a mon pote nico bon courage a tous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Par ici pour le téléchargement du module PAYBOX SYSTEM v2.11 : REDHAT 7.2 noyau 2.4.29 libc 2.2.4 > http://www1.paybox.com/telechargement_focus.aspx?cat=3 Ensuite dans le module Paybox de PrestaShop v2.5 > paybox.php (ligne 170) Remplacez par : $pbx_link = '/cgi-bin/modulev2_redhat72.cgi_?PBX_MODE=1&PBX_SITE='.$pbx_site.'&PBX_RANG='. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts