cornichon01 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Mon bandeau de site (acheté sur le net) est un fichier header.jpg, le rendu une fois retravaillé n'est pas bon,Je souhaite passer mon header en .png, mais evidement lorsque je le charge il ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ou se trouve le fichier et comment le modifier pour qu'il prenne mon bandeau en header.png au lieu de header.jpg ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,je l'avais changé aussi. Ouvres ton header.tpl (celui de ton thème), cherche la ligne : {$HOOK_TOP} Tu remplaces logo.jpg par le nom de ton header.png (et tu rajoutes l'image header.png dans \ton_theme\img biensur)Par contre ça le change sur le FO mais pas sur le BO si ma mémoire est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Attention au format PNG le PNG8 est compatible IE6 tandis que le PNG24 ne l'est pas.Par contre le 24 est de meilleur qualité que le 8 ...Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Oui, il y a ce risque la d'avoir un joli fond bleu clair sur ton logo... Un fix existe cependant mais je ne l'avais pas trouvé très efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Idéalement j'essaye toujours d'avoir mes headers en jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 helloQui utilise encore IE6 ???header = gif , jpg ,pngMoi je met un gif dans le header sous n'importe quel nom puis sur mon serveur je le renomme logo et je remet l'extension jpg !!si si !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 helloQui utilise encore IE6 ???header = gif , jpg ,pngMoi je met un gif dans le header sous n'importe quel nom puis sur mon serveur je le renomme logo et je remet l'extension jpg !!si si !!! c est vrai que j ai aussi remarqué que cela fonctionné bizarrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts