anouar Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bonsoir,je recherche une contrib avec un système de point fidélité que le client pourra échanger contre des bons d'achats ou bons de réductionexemple:A l’ouverture d'un compte, 15 points de fidélité .Les points sont ensuite transformés en BONS DE REDUCTION :250 points : 1 bon de réduction de 10 euros.500 points : 1 bon de réduction de 20 euros750 points : 1 bon de réduction de 30 euros1000 points : 1 bon de réduction de 40 eurosle client peut choisir de continuer à augmenter son cagnotte de points fidélité pour obtenir un bon de réduction plus importantPARRAINER DES AMISses amis recevront par e mail un code à enregistrer lors de leur inscription.A leur première commande, il sera crédité de 15 points.Merci * dans le calcul des points, les frais de port et de préparation de commande ne sont pas pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 la solution parrainage en cours de dév (à ce que j'ai cru lire) pourrait intégrer cette notion. (de fidélisation)+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Et est très attendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Bonjour,Le module de fidélisation en développement reprend les fonctionnalités citées dans le premier message, à l'exception des points de fidélités attribués à l'inscription.Notez cependant que parrainage et fidélité sont très différents.La parrainage consiste à inviter des amis à commander sur le site afin d'obtenir des avantages pour le parrain comme le filleul.La fidélisation consiste à obtenir des bons de réductions grâce à un système de points pour chaque commande.Certes on en revient à attribuer un bon de réduction, mais le moyen de l'obtenir reste très différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Bonjour, je m'incruste dans le sujet.Pour un client je n'ai pas besoin de gestion de point de fidélité mais de pouvoir lié un client avec un compte employé (VDI ou représentant) dans le but de pouvoir gérer facilement les commissions qui sont attribué aux employés.Est-ce que la notion de parrain pourrait être utilisable ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Concernant ce sujet, je voudrais appuyer sur un détail :donner des points fidélités pour toute inscription !!savez vous comment faire? est ce vraiment possible?HV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts