patgame Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 pour le module anniversaire entre autre je test ps j'aimerais savoir si en local ce fichier est fait automatiquement ? je l'ai appelé par l'adresse http donné ds le module t j 'ai eu un ok en réposecette règle est elle absolument nécessaire a la bonne marche du module ( je n'ai pas de mail de retour de la remise accordée suer mon client test )?on peut pas tout savoir j'avais jamais entendu parler de ce cron avant j'ai meme l'impression que parfois c moi le cron lol merci a tous cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 helloJe ne savais pas qu'il y avait un module dans PS pour les anniv !!Comment s'appelle-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 BonjourDans tools -> Cadeau d'anniversaire v1.0Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Salut,Le module anniversaire est réduit à sa plus simple expression.Ainsi lorsque la tâche cron est active (1 fois par jour) le fichier retourne juste un Ok laconique sans plus d'information.Il est vrai que si le module faisait la liste des clients reevant le bon de réduction par mail cela conviendrai mieux à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 surtout j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mail qui previent du cadeau anniversaire mais je n 'ai pas eu de retour sur mon client test ??? le clt est il prevenu par mail de ce cadeau se serait bien pour déclencher une commande !qq est au courant ?merci a vous pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le mail doit surement être dans le répertoire mail du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,je ne connais pas ce module mais attention si le client modifie sa date de naissance recoit il un nouveau bon de reduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 ah c'est genant ça il devrait y avoir une securite ds le code en fonction de l'id client par exple attendons de voir si la team regle ce probleme affaire a suivre donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Du nouveau concernant ce module? est il fiable a 100% ? le client peut il recevoir d'autres bons en changeant sa date d'anniversaire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 je suis intéressé également pour en savoir plus sur la possibilité d'avoir plusieurs bons en changeant la date d'anniv.savoir si le problème à été réglé ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1383 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 bonjour, je voudrais savoir quelle adresse il faut mettre pour l appeler en http merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts