sebdidio Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour à tous !Voilà, depuis plusieurs mois je travaille sur la création d'un site pour ma tante et j'arrive bientôt à l'étape de mise en ligne.Seulement, je me demande quel est la manipulation qui va me permettre de lui donner la mains sur l'administration du site. En effet, je souhaiterai qu'elle puisse elle même mettre à jour ses produits et gérer ses commandes directement de son ordinateur. (petite précision, je travaille sur Mac avec Mamp et elle sur PC)Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 tu t'interroges sur la mise en ligne? Mamp local vers un réel serveur online? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdidio Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Je voudrai connaitre la démarche pour qu'une autre personne puisse gérer le site sur son propre ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 mais seb tu dois mettre ta boutique en ligne chez un hébergeur....tu veux dupliquer ta boutique en local? je te suis pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdidio Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 oui pardon, j'ai pas du être clair. Je vais bien sur mettre la boutique chez un hébergeur, mais une fois en ligne je veux que ma tante puisse avoir la main dessus. Comment faire pour qu'elle puisse avoir accès au back office une fois le site en mis en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 bah tu lui donnes tes codes! ou tu en crées d'autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdidio Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 ah seulement ! Ok et bien c'est plus simple que je ne le pensais. C'est la première fois que je développe un site via prestashop, pardon si ma question paraissait un peu ridicule. héhé !Merci pour la rapidité de la résponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Non non au contraire...tu te compliques trop!!! par contre formes ta tante ça c'est costaud;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Ouai un conseil crée lui un compte et restreins lui les accès (par exemple pas accès aux modules ou suppression de produits etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts