airstep Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Cela fais deux mois que le site est ouvert et aucune commande. Quelques paniers mais c"est tout. Es ce que de votre côté cela a fais la même chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour il ne suffit pas d'ouvrir une boutique pour vendre et :"Japan-Express Micro-entreprise au Capital de 1000 € inscrite au RCS de Saint Brieuc sous Siret 51430626500018""Le site JAPAN-EXPRESS.FR est géré par la société Japan-Express au capital de 1 000 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Saint-Brieuc - Côte D'Armor sous le No SIRET : 514 306 265 00018"ça fait pas très sérieux, société, micro-entreprise, inscription au RCS avec un Siret en 5. Il suffit de mettre N°SIRET et dispensé d'inscription au RCS (auto-entreprise), mais société avec capital ou micro, moi je me demande à qui j'ai affaire.De plus, nombreuses pages introuvables (footer), page trop longue, modules inutiles (translate, pub etc ...) menu pas fignolé ...Le commerce c'est pas un jeu, même en auto-entrepreneur !!!Et vous inquiétez pas, vous êtes des milliers dans le même cas !Si les commerces traditionnels (y compris e-commerce) se cassent la gueule, pourquoi voudriez-vous réussir en quelques mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Désolé, mais je ne tiens plus ....Double certification ....BRAVO a nos 2 candidats !!!MICRO ENTREPRISE = Entreprise individuelle = Pas de Capital social !!!!Entreprise indivuduelle = Inscription a la Chambre de commerce ou metier = SIRET et RCAuto-entrepreneur = Entreprise individuelle sous regime Autoentrepreneur = SIRET mais pas de RC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 et le SEO/SERP etc ça te parle?ex-certifiée;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Un peu plus d'attention à la syntaxe et à l'orthographe ce ne serait pas mal non plus :"mettez les références et quantités de vos besoins " ou "La mise au départ se fait sous 48 à 72 heures" font un peu notice chinoise traduite en français. "Inscivez-vous" ou Découvrez c'est clips vidéos" ne sont pas non plus du meilleur effet.Pas mal de lignes sont illisibles dans les CGV.Bref ça ne fait pas très pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Houla !! merci pour vos commentaire et votre franchise à tous, cela fais plaisir .. Vous êtes un peu sec dans vos propos, mais je prends bien ce que vous me dites. On est pas tous suivi par une personne qui connais le métier, je le perçois. Dans ma question, c'etait es ce normal ?? tout simplement. J'ai l'impression que le domaine d'auto-entrepreneur gêne, je le sens bien, mais il faut un commencement à tout . Merci de corriger mes fautes d'orthographe, ce que je ne fais jamais sur d'autre site .lol. vue que le post de cette question est assez ennuyeuse je le ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 L'auto entrepreneur ne gêne pas, mais quand on démarre une activité sans même savoir sous quel régime juridique, et en confondant régimes juridique/fiscal/social ..... alors faut s'attendre à des remarques de la part de commerçant qui n'ont pas eu les mêmes facilités quand ils ont démarré et qui voient des novices leur piquer des clients, parce qu'ils n'ont aucune idée de bénéfice, rentabilité etc ...L'article sur la TVA est pas mal aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Je crois que le but Bernard est de pouvoir de passer de ce stade d'auto entrepreneur , à un commerce basique.J'aurai poser la question avec un kbis (ce qui est en cours) derriere mon siret, je n'aurai pas eu autant de critique. Suite à toute les critiques du site, j ai virer plein de module et revue mon cgv. Pour les erreurs 404, je comprends pas.. les urls simplifies sont mis en place.. Voila le Geeks and the noob ne connais pas tout...mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est le métier qui rentre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Désolé, mais je ne tiens plus ....Double certification ....BRAVO a nos 2 candidats !!!MICRO ENTREPRISE = Entreprise individuelle = Pas de Capital social !!!!Entreprise indivuduelle = Inscription a la Chambre de commerce ou metier = SIRET et RCAuto-entrepreneur = Entreprise individuelle sous regime Autoentrepreneur = SIRET mais pas de RC. Bonjour,Pour info, un auto-entrepreneur peut demander l'obtention d'un numéro RCS ...Fiscalement nous parlons bien de l'auto-entrepreneur... Juridiquement c'est aussi une entreprise individuelle et à ce titre :http://www.greffe-tc-paris.fr/rcs/immatriculation/entreprise_individuelle.phpCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 effectivement l'auto-entrepreneur peut demander l'inscription au registre du commerce, c'est si simple que l'on ne comprend pas pourquoi il en sont dispensé !!! Mais indiquer inscrit au registre du commerce quand on ne l'est pas (information préalablement vérifiée) ..................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 KonnichiwaJe vais aussi être critique ;-) pas pour critiquer négativement mais pour donner un coup de pouce, faire réagir.Tout d'abord je pousse un coup de gueule : Arrêter vos débats d'imbéciles (je vise personne en particuliers), de pleurnicheur, de voleur de clients. Entre les entreprises, sociétés inscrit au registre du commerce et de l'industrie, qui ont un numéro de tva, etc.. et les Auto-entrepreneurs.Je suis aussi auto-entrepreneur et pourquoi : parce que j'ai 54 ans, sans emploi, adulte en situation de handicape, qui n'a pas un fond derrière lui et qui pour une fois peut se lancer sans être assommer par les caisses de retraite.Merci de ne pas répondre à ça dans ce post.Maintenant japan-express ma 1ere question qui est japan-express ?2 C'est quoi les mangas ? un petit texte sur leur histoire seraient bien.3 Gundam Astray c'est qui ? je regarde plus d'info, je vois juste commentaire4 le title dans l'accueil japan express ? je trouve ça dans google je sais quoi sur ce site réponse : Résultats 31 à 40 sur un total d'environ 193 000 000 pour japan express | "" 5eme page de google ! ""Japan ExpressVente de mangas ,Goodies, artbooks ,figurine, Gashapon, CD, DVD, Visual kei, J-rock, J-pop, ect...www.japan-express.fr/ - En cache Le surfeur quand il cherche des mangas il va taper quoi comme mots ? goodies artbooks figurine (de quoi) cd = Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 060 000 000 DVD = Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 170 000 000 :-) les cd c'est dépassé Visual keiDe visual kei pas un mot sur la page d'accueil, figurine pas un mots sur la page d'accueilGashapon pas un mots sur la page d'accueil.Les mots clés concernent le contenu de la page sur laquelle ils se trouvent, ils doivent être utilisés 3 fois à 5A améliorer les mots clés et mettre les mots clés sur les produits de la page, pas d'espace entre les mots clés juste la virgule. des infos sur les produits leur histoire le personnageCes pages pas la peine de les référencer :−http://www.japan-express.fr/content/1-livraison−http://www.japan-express.fr/content/1-livraison?id_lang=20.9monthly−−http://www.japan-express.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes−http://www.japan-express.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes?id_lang=20.9monthly−http://www.japan-express.fr/content/4-a-propos−http://www.japan-express.fr/content/4-a-propos?id_lang=20.9monthly−−http://www.japan-express.fr/content/5-paiement-securiseBon j'arrête :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ca c'est constructif ... le métier va rentrer :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Merci Ooron de ton aide si généreuse. Pour les novices de manga , j indiquerai quelque page pour vous faire connaitre cette culture.Si des erreurs ont ete commise sur mon site, je suggerrai deja d'expliquer NON PAS D AGGRESSER, je crois que c'est un forum et normalement c'est pour apprendre des autres et vis versa. je me croirai sur les postes à neuneu informatique qui auquel ont se moque de la personne qui pose une question. J'ai appris plus de chose ici en quelques temps qu'ailleurs. Si c'etait pour faire une mauvaise image du site que j ai actuellement et bien c est reussi. J'arrete tout . je n'indique pas la colere en voyant le peu d attention que vous porter à des personnes qui ont besoin d'aide. et Ooron merci de tes aides, si tu veux m avoir en mp pour avoir plus d explication sur ce qu est japan express. welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 C'est un vrai bordel, je suis fan de manga et j'achete souvent sur le net.Une chatte ni retrouverais pas ses petit !!!!!Il n'y a pas de catégorie et enlève les produits les plus vendus mais il n'y en a pas !!!!!Et tous est mélanger !!!!tiens regarde un exemple !!!http://www.geeks-paradise.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Avis personel- la bannière peut-être un truc plus simple car là on voit que c'est des copier-coller (genre l'image de gauche, le titre est aussi mal mis en valeur)- le fond un wallpaper étiré c'est pas le top, il est préférable un fond uni dans ton cas- éviter des fautes d'orthographe sur le site marchand genre sur le sondage "Trop chére" ça fait un peu peur de commander.- pour le jwplayer, choisisr des images de qualité qui prennent toute la dimension (pas remettre non plus la bannière du header dedans)- sur des figurines perso. j'aime pouvoir regarder 2-3 images et il faudrait avoir un éclairage un peu meilleur ou virer le fond avec photoshop, genre ceci http://www.japan-express.fr/90-216-large/trunks-contre-freezer.jpg , on voit qu'on a mit la figurine sur un fond blanc et le rendu n'est pas super, super, alors qu'avec un peu d'éclairage/luminosité ça serait ok.- la pub en dessous de la bannière, si c'est un partenaire alors le ranger ailleur, un client qui veut acheter du manga, veut pas la pub car-pilotage qui lui clignote dessus et si c'est pour rentabiliser de la pub c'est à oublier, les bannières pub c'est illusoire (niveau rentabilité) sauf pour les sites à haut trafic....pour le référencement oron a dit le nécessaire....et oui au fait avec vos numéro de siret etc.. franchement ferait mieux de se concentrer sur l'essentiel comme si à partir du moment ou on avait rempli la base légale c'était la clé du succès assuré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour Une petite suggestion optimise tes images car ton site est long a charger j'ai faillis fermer la page et ne pas aller plus loin je te parle juste de ta bannière en haut les autres j ai pas regarder Comme dis plus haut ta pub vire la elle ne sert a rien En espérant t'avoir un peut aiderCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts