Orphee Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 C'est moi, ou le forum est devenu assez difficile à exploiter, depuis la nouvelle maquette du site/forum Prestashop ? Il n'y a plus de moteur de recherche dédié au forum, et quand on utilise la recherche générale, il faut ENSUITE choisir de rechercher sur le forum, et même là, ça marche pas, même avec des termes ultra-générique. C'est dommage. Dommage aussi que les sections ne soient plus du tout, mais alors plus du tout respectées, et qu'on se retrouve avec des sujets exposant des problèmes et difficultés avec PS dans presque toutes les sections, notamment Discussions générales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour Orphee ! Tu n'as pas la barre de recherche du forum, en haut à droite ? Plus le forum sera proprement "rangé" avec les topics postés dans la bonne section, plus sa navigation sera agréable. Il existe une section pour parler du forum, d'ailleurs, tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphee Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Ha ben non, justement, je n'ai pas du tout ce champ de recherche que tu as… J'ai uniquement la loupe générale, à droite du bouton Blog, mais pas de champ de recherche spécial forum sur la droite à la ligne d'en dessous... bizarre... Sinon, pour le rangement des sujets, c'est juste un constat, rien de méchant, mais c'est quand même vrai qu'on trouve des exposés de problèmes dans quasiment toutes les sections, y compris dans Discussions générales, malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Pour la recherche, il faut désactivé AdBlock plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphee Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 MMMmmm… Bon, admettons, avec les services que me rend Prestashop, admettons… Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Sinon, pour le rangement des sujets, c'est juste un constat, rien de méchant, mais c'est quand même vrai qu'on trouve des exposés de problèmes dans quasiment toutes les sections, y compris dans Discussions générales, malheureusement. Bonjour, Entièrement d'accord, ça touche même la section "Le Café du Commerce", et ça devient pénible, car le but premier de cette section était tout autre : "Le Coin Détente" qui était bavarder, parler de tout et de rien, faire connaissance .... Sauf des problèmes rencontrés avec l'utilisation de Prestashop ! Et c'est complètement gâché par pleins de questions qui ont plus leur place dans : "discussions générales". C'est vraiment dommage. Rendez nous notre coin détente. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Mais que font les modos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Mais que font les modos ? Bonjour Les modérateurs font ce qu'ils peuvent, si les modérateurs ferme ou bloque un topic ou sévisse de trop on les accuse de tyranie (enfin presque) S'ils sont gentilles on les accuses de laxisme Pas facile de modéré beaucoup de personnalité différente à gérer et peu qui accepte les remarques même si elles sont gentilles. J'essaye de modéré et tempéré aux maximum mais bon j'ai que les mots pour agir, et si j'en use de trop on me prends pour le loup gris 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts