Sabrina Maréchal Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour !Comme nous l'avions fait pour Noël, j'ai pensé qu'il pourrait être sympathique d'organiser un petit concours de boutiques customisées pour la St Valentin.La boutique gagnante apparaitrait dans notre newsletter du 11 février.Bien sûr, cela est pour l'instant une suggestion, je suis bien consciente que toutes les boutiques ne peuvent pas forcément coller au thème ("Un tournevis chérie ?").Selon l'accueil reçu, et les propositions déposées, nous serons en mesure de voir si l'on organise cela ou pas.J'attends vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Pourquoi pas dans ce cas un template plutot sur ce thème ? Ce n'est qu'une proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonne idée.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Toujours pas de propositions ? Sa approche les amoureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 C'est vrai que c'est une très bonne idée mais avec les soldes en ce moment ca n'aide pas à modifier ca boutique pour la saint valentin !! Moi perso j'ai juste une bannière pour rappeler que c'est bientôt !! Après si j'ai un peu plus de de temps j'essayerai d'améliorer le design pour la fête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Salut,Pas de design adapté seul une com par newsletter et une scène particulière en page d'accueil.http://www.paris-diamant-direct.com/[Edit]Je viens de faire un petit effort pour annoncer la saint Valentin en changeant le fond du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Dernier appel ! La compétition sera terminée aujourd'hui à 16 heures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinyBox Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour, Nous n'avons pas modifié l'apparence gérérale du site, simplement un petit Page Peel dans le coin droit pour annoncer la Saint Valentin ...http://www.shinybox.frBoutique en ligne de bijoux, montres et accessoiresRetrouveez les marques les plus tendances : Guess, Fossil, Morgan !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour,Il y en a un qui ne s'endort pas sur ses lauriers, c'est webmarket24h.comFélicitations aux développeurs de ce site, et surtout aux graphistes, vous placez la barre très haut, trop haut...Je vous laisse, je vais bosser sur l'habillage Noel 2010 ;-)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeK0 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour,Il y en a un qui ne s'endort pas sur ses lauriers, c'est webmarket24h.comFélicitations aux développeurs de ce site, et surtout aux graphistes, vous placez la barre très haut, trop haut...Je vous laisse, je vais bosser sur l'habillage Noel 2010 ;-)a+ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts