krystelle Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour,J'utilise prestashop depuis peu, et je ne parviens pas à trouver comment faire pour changer la couleur des boutons "commander" et "ajouter au panier" qui d'origine sont verts. Merci de votre aide.krystelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour et Bienvenu,Le bouton vert est en faite une image : button-medium_exclusive.gif, se trouvant dans le répertoire img de votre theme.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 il faut creer une nouvelle image ensuite remplacer l existante input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image:url(../img/button-medium_exclusive.gif); } global.css (ligne 548) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Merci beaucoup de vos réponses ! alors il faut que je change l'image du boutton si j'ai bien compris... vous pouvez me guider pour créer la nouvelle image ? en fait je voudrais la même mais en marron au lieu du vert.merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 la il va te falloir u logiciel type illustrator photoshop ou gimp envoi moi un exepmle du marron que tu veu et je te fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bah il te faudrait photoshop de préférence puis tu créer tes boutons de la même dimensions en marron en les superposant comme c'est réalisé sur celle d'origine (ça t'évitera de changer le css). Rien de bien compliqué normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 KeNdO.83Je plussois sur photoshop ,mais pour ce qu'il n'ont pas le moyen de se payer la license Le mieux est de leur proposer des outils Open source , voir free, Photofiltre Studio X est bien aussi .............( nan me taper pas ) bon je sais je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 KeNdO.83Je plussois sur photoshop ,mais pour ce qu'il n'ont pas le moyen de se payer la license Le mieux est de leur proposer des outils Open source , voir free, Photofiltre Studio X est bien aussi .............( nan me taper pas ) bon je sais je sors gimp est open source Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 je suis très illustrator alors j ai préféré me le retaper en vectotu a juste a remplacer le fichier et me dire si tout est bien calé Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 renomme le fichié avec l extention .gif car le fofo n a pas voulu passer le gif du coup l est en .png Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Merci beaucoup !!! j'essaie ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 pour repondre a ton mp pour changer la couleur des prix tu va devoir toucher au code dans le global.cssje te conseille de lire attentivement ceci http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/graphisme/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_et de me demander ce que tu n a pas compris.Content que l image t ai plus V+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 oki merci jvais lire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 J'ai réussi ! merci beaucoup de votre aide précieuse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 pas de quoi pense a mettre un petit resolu dans le tire de ton topicV+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts