caly16 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Bonjour, Je vais utiliser le paiement par carte avec CM-CIC @ paiement .Pour l'instant, j'accepte chèque, virement, Paypal et tout fonctionne bien . Que faut -il que je prévois sur mon site pour accueillir l'outil de la banque ? j'achète un module que j'installe en BO de Presthsop et c'est bon ? Merci Edited February 19, 2015 by caly16 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Il faut déja avoir un contrat de VAD avec votre banque en l'occurence CIC si vous voulez l'utiliser. Il faut donc contacter votre banquier qui une fois le contrat mis en place vous fournira des informations pour lier le module a votre banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 MErci.C'est ce que je suis entrain de faire, Je constitue le dossier avec ma banque.Mais au niveau de Pretshsop et du serveur faut-il quelques chose de particulier (je suis sur Planethoster en mutu qui fonctionne très bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 A priori non, il faudrait juste entrer les infos nécessaires dans le module et faire les tests de paiement une fois le tpe de test mis en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts