Jump to content

[ BANQUE ] Sondage : quelle banque avez-vous choisie pour VAD et Compte Pro ?

id6892

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en phase de choix de la banque pour mon e-commerce : aussi bien pour le contrat VAD, que pour le compte pro.

Aussi, j'aimerais bien avoir vos retours, qui, je pense intéresseront beaucoup de monde.

Quelle banque avez-vous choisie ?

En êtes-vous satisfait ?

Et si vous avez un peu de temps, leurs points + et - selon vous ?

Merci pour votre aide.

• 2 weeks later...

Bonjour, même problème, mais il faut démarcher, j'ai vu sur le net que les banques LCL et Crédit agricole proposent des tarifs intéressants, je pense donc rencontrer un conseiller : 

Solution Banque Module associé Frais d’ouverture Abonnnement /Mois Commission banque par transaction Cyberplus Banque Populaire Systempay 200€ 23€ 1% (0,15€ minimum) + 0,17€ SP PLUS Caisse d’Epargne Systempay 300€ 15€ 0,8% + 20€/mois (100 tr.) + 0,5€/tr.supp. Mercanet BNP Paribas ATOS Sips 389€ 30€ 0€ pour la France
2,90 % + 0,80 € pour les autres pays Paiement CIC CIC CMCIC 150€ 15€ 0,8 % + 0.20€ Cybermut Crédit Mutuel CMCIC 150€ 15€ 0,8 % + 0,15€ e-transactions Crédit Agricole  ATOS Sips 242€ 16€ 0.5% + 0,10€ Sherlock’s LCL (Crédit Lyonnais)  ATOS Sips 150€ 8€ 0,33% + 0,20€
Quand je vois qu'actuellement la banque pop me prend 0,50cts de commission sur une vente à 16,90 euros je me dis qu'il serait temps d'aller voir ailleurs.

Edited by zouline (see edit history)

Bonjour

Nous Banque populaire, nous avons (légèrement) négocier du coup le module à été gratuit pour l’installation, nous payons un abonnement de 30€ par mois ( 100 transactions) et commission de 0,4%.

Voilà en espèrent t'avoir aidé, mais un conseil fait le tour des banques et met les en concurrences ! 

Cordialement Emilien Marchal