Wiem Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, j'ai voulu changer ma signature en éditant mon profil mais j'ai un message :Vous ne pouvez pas modifier votre signature tant que vous n'avez pas au moins 11 messages acceptés. Au secours!! qui peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 lol La réponse est claire, non ? Encore 10 messages et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waschou Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 (edited) Bonjour, J'ai la même chose, je pense qu'il faut un minimum de messages avant de pouvoir modifier notre signature. C'est plutot le terme "acceptés" que je ne comprends pas trop. Edit : En effet il te faut encore 10 messages, tout simplement. Edited February 18, 2015 by Waschou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Salut Cette règle avait été mise en place pour éviter les comptes de spammeurs sur le forum qui y mettaient un tas de lien . V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Hello, Merci Atch, c'est effectivement ça. Pour le bien-être de tous et pour éviter une recrudescence de spammers sur le forum, nous préférons nous assurer que les membres qui nous rejoignent souhaitent vraiment faire partie de la communauté en commençant par se créer une petite activité sur le forum Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts