kimou1908 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 (edited) Bonjour, En belgique on utilise les taxe Recupel ... ce sont des taxes qui s'applique a des produits électronique ... mais qui ne sont pas en % donc je voulais savoir s'il y a une possibilité d'ajouter plusieurs taxe en chiffre qui s'ajoute pour chaque produit ? ou une solution similaire, Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Edited February 20, 2015 by kimou1908 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonsoir, Dans Localisations -> Taxes, vous pouvez activer "l'éco taxe" Ce qui ajoute un champs dans la fiche produit permettant de gérer cette supplémentaire qui est forfaitaire par produit et non en pourcentage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimou1908 Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse c'est effectivment ce dont j'ai besoin, est ce que je peux dupliquer ce champs disant 2 3 fois ? merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ce champs n'est utilisable qu'une fois par produit Pour avoir plusieurs champs de ce type par produit il va falloir développer qqch ou trouver un module proposant cette fonctionnalité Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts