favancini Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour, J'ai ajouté une image de fond à mon site prestashop mais elle s'affiche sur toutes les pages de mon site. Il y a-t-il un moyen / un module pour choisir sur quelles pages l'image doit s'afficher? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour; faut modifier le css pour déterminer dans quelle type de page l'image doit s'afficher, vous pouvez utiliser les ids de page pour cela exemple #index, #product, #category... Si vous voulez quelques choses de plus pointu, il faudra faire des modification dans le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 (edited) OK. Merci J'ajoute dans le global.css? Pour le moment je veux juste que l'image de fond n'apparaisse que sur la page d'accueil Edited February 17, 2015 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Salut, Voici le code que j'utilise pour mettre une image en fond mais qui s'affiche dans toutes les pages : global.css ligne 5270 #columns { position: relative; padding-bottom: 50px; padding-top: 15px; background-image: url(../img/fond.jpg) ; background-repeat: no-repeat ; } Pour mettre l'image uniquement sur la page d'accueil, j'ai essayé ça : global.css ligne 5266 #index { background-image: url(../img/fond.jpg) ; background-repeat: no-repeat ; } Mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Salut, J'ai essayé le code background-image: url(../img/fond.jpg) ; background-repeat: no-repeat ; sur les balises body et index du global.css en vain faut-il créer la balise? ou le mettre ailleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Ca marche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts