guserpresta Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 dsfsd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Pas bien bavard guserpresta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guserpresta Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 désolé l'interface bug ... je suis redirigé sur le page d’accueil après la soumission du message (j'espère ne pas vous avoir spammé) Mon message est : Bonjour Suite à une mise à jour de Prestashop (vers 1.6.0.9), le message "Clé de sécurité invalide" apparaît lors de certaines actions dans l’admin. Notamment lors de l’ajout de clients ou de produits. Le problème est finalement assez simple, l’url générée n’est pas correct. En effet il y a des "&" au lieu de "&". J’ai trouvé un sujet similaire ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/348359-cl%C3%A9-de-s%C3%A9curit%C3%A9-invalide/ mais cela n’a pas résolu le problème. Auriez-vous une piste afin de résoudre ce problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 les liens qui posent problème sont des liens dans des modules ou dans le menu du back office (ou autre...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guserpresta Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 Dans l'admin classique, dans les petits liens en haut à droite des tableaux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 ok, normalement ces liens fonctionnent. Vous avez modifié le fichier : controllers/admin/AdminCmsController.php ? avez vous vérifié que vous n'aviez pas de fichier override/controllers/admin/AdminCmsController.php ? si vous en avez un c'est lui qu'il faut modifier. idem pour controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
guserpresta Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 Je viens de vérifier de nouveau ... c'est le cas, d'où ma frustration A noter que j'ai un copie de ce même site, sur le même serveur, et je n'ai pas le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts