yokatai Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonjour, J'ai beau chercher, contacter Paypal, contacter PS, aucune solution. Ma devise par défaut c'est INR Mais sur le site, le client a le choix de sélectionner la devise EUR, USD ou INR. Aucun de mes clients ne va sélectionner INR comme devise. INR c'est la devise d'achat de mes produits et services, donc je dois la mettre par défaut pour éviter les soucis de taux de change. Je sélectionne des produits, je suis bien en devise EUR ou USD, mais Paypal me donne quand même un message d'erreur au moment du paiement. Il ignore la devise sélectionné par le client mais à chaque fois prend en compte uniquement INR, non prise en charge par Paypal. Résultat: Impossible de faire des paiements. Erreur: PayPal response:TIMESTAMP -> 2015-02-17T08:14:32ZL_ERRORCODE0 -> 10605L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.L_LONGMESSAGE0 -> Currency is not supportedL_SEVERITYCODE0 -> Error Merci pour vos suggestions. Edited February 17, 2015 by yokatai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts