Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est bien trop ancien pour que je m'en rappelle.. . Ma première install était le 17 février 2015 comme vous pouvez le voir 2 posts plus haut :)  ensuite je suis passé aux autres versions pro, pour arriver au final à la 3.1.1

Il était tellement merveilleux avec mon 1.6  Si cela peut vous aider, vous aviez même fait une intervention directement sur mon serveur pour faire une modif au niveau de la mise en page (si mes souvenir ne me trahissent pas). 

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est bien trop ancien pour que je m'en rappelle.. . Ma première install était le 17 février 2015 comme vous pouvez le voir 2 posts plus haut :)  ensuite je suis passé aux autre version pro, pour arriver au final à la 3.1.1

Il était tellement merveilleux avec mon 1.6  Si cela peut vous aider, vous aviez même fait une intervention directement sur mon serveur pour faire une modif au niveau de la mise en page (si mes souvenir ne me trahissent pas). 

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est bien trop ancien pour que je m'en rappelle.. . C'était le 17 février 2015 comme vous pouvez le voir 2 posts plus haut :) 

Il était tellement merveilleux avec mon 1.6 (ma dernière version de votre module était la 3.1.1, je n'ai plus fait de mise a jour depuis, car elle était simplement parfaite). Si cela peut vous aider, vous aviez même fait une intervention directement sur mon serveur pour faire une modif au niveau de la mise en page (si mes souvenir ne me trahissent pas). 

Jean Francois G

Jean Francois G

C'est bien trop ancien pour que je m'en rappelle.. . C'était le 17 février 2015 comme vous pouvez le voir 2 posts plus haut :) 

Il était tellement merveilleux avec mon 1.6 (ma dernière version de votre module était la 3.1.1). Si cela peut vous aider, vous aviez même fait une intervention directement sur mon serveur pour faire une modif au niveau de la mise en page (si mes souvenir ne me trahissent pas). 

Jean Francois G

Jean Francois G

• Create New...