showtime Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonsoir, puisque la solution à propose de l'organisation des caractéristiques n'a tpas été trouvée , il m'as fallu une solution en attendant que cela soit fait .Donc P6P_FR m'as tres gentillement fait un tableau en html avec le styl css qui s'y réferre .Le probleme etant que ce fameux style css ne s'y applique pas ... pourquoi ? mystère ... Alors si vous avez un proposition n'hésitez pas .Voici un partie du tableau en html pour exemple : ></pre> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">Caractéristiques généralesDimensions (Lxlxh)valeur paramétrable poidsvaleur paramétrableTypevaleur paramétrable</table> <br><!--Autonomie--><br><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">AutonomieEn parolevaleur paramétrable En veillevaleur paramétrable</t Et le css : table.table_Fiche { background: #a9a9a9; border: medium; color: #dcdcdc; border-spacing: 0; width: 100%; } TR.Row_1 { background-color: #f1f2f4; } TR.Row_2 { background-color: #dcdcdc; } TD.Caracter { border: 1px solid #696969; color: #696969; margin: 1em 0 0.2em 0; padding: 0.3em 0.3em 0.3em; text-align: left; } TD.Caracter_Fi { border: 1px solid #696969; color: #696969; margin: 1em 0 0.2em 0; padding: 0.6em 0.4em 1em; text-align: left; font-weight: bold; } Et voila ce que sa donne sur ma boutique : http://www.oct-tech.be/boutique/10-awang-9000.html(en dessous de la vidéo)Trouvez l'erreur .. moi j'abandonne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J ai trouver je te donne ca quand tu es en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 toujours pas résolu, bug mystere .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 salut a vue de nez , tes définitions de classes en minuscules (TD ->td, TR -> tr ...)mais c'est juste une idée De plus si ton Doctype est un Xhtml , les balises html ne peuvent plus être en majuscule ... donc viré tout ce qui est en majuscule au niveau des baliseclasses .. etc (et meme pour un doctype Html ... c'est une bonne pratique , et devenant obligatoire lorsque l'on change de Doctype) donc autant le faire tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 j'essaye de suite, on va voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 sinon tu as cet excellent tutoriel d'openWeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Les majuscules a change rien .Quand au tuto , je ne vois pas ce qu'il peut apporter puisque le tableau est fini , et le style fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts