Thierry Création Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,J'aimerai qu'une image soit cliquable et différente en fonction de la langue choisie.Pourriez vous svp m'indiquer comment coder cela proprement ?Merci, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Exemple d'une image qui contient un texte en français et que l'on souhaite en anglais en changeant la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Quelle genre d'image ?Pour des images qui ne sont pas celles des produits ou des catégories, il est possible de les nommer monImage_fr.jpg et monImage_en.jpg.Puis dans les templates ou dans leurs paramètres d'appel, contruire le nom voulu en fonction de $cookie->id_langPar contre, ca ne marche pas avec les images produits. L'extension _fr, _en est juste gérée pour l'image par défaut quand les produits n'ont pas d'imageOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Bonsoir Olea,Pour des images qui ne sont pas celles des produits ou des catégories, il est possible de les nommer monImage_fr.jpg et monImage_en.jpg.jusque la ok...Puis : dans les templates ou dans leurs paramètres d’appel, contruire le nom voulu en fonction de $cookie->id_langPouvez vous svp me donner un peu le détail de la manip ?l'image serai en 3 langues placer dans une colonne a droite ou a gauche , un peu comme le bloc pub avec une option 3 langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Je n'ai pas testé, mais un truc du genre (en espérant que le forum ne filtre pas le code) : function hookRightColumn ($params) { global $cookie; $lg_extension = Language::getIsoById (intval($cookie->id_lang)); $image_name = 'nomdelimage_'.$lg_extension.'.jpg'; $smarty->assign ('nomimage' => $image_name); puis le smarty display classique } Dans le fichier tpl vous avez alors de nom de l'image correspondant au langage : {$nomimage} Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Meme problème existe t'il un module même payant qui puisse le faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Meme problème existe t'il un module même payant qui puisse le faire ? merci Bonjour, merci de créer votre topic car au bout de 5 ans on peut estimer que celui ci est caduc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, je ne peux créer un nouveau topic, je ne vois de bouton pour la création d'un nouveau topic ..... Comment faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, je ne peux créer un nouveau topic, je ne vois de bouton pour la création d'un nouveau topic ..... Comment faire Merci Choisissez la section correspondant à votre question et cliquez sur le bouton commencer un sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 J'ai trouvé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts