[email protected] Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Je dispose d'une boutique configurée en mode multiboutique. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait une astuce pour exporter la base de données d'une des boutiques uniquement. En effet, je souhaiterais réorganiser mes boutiques sur des sites distincts, la gestion devenant trop laborieuse compte tenu du nombre de produits. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Je veux bien déterrer ce topic ... Est-ce possible de récupérer les données en BDD d'une boutique spécifique en mode multiboutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Salut, J'imagine que c'est faisable via phpmyadmin mais je n'ai pas la requête exacte. Sinon, un module qui le fait très bien pour l'avoir déjà utilisé : https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/8934-outil-de-migration-prestashop-passez-a-prestashop-17.html Il te permet de connecter 2 boutiques, pour importer les clients, produits, commandes... de la boutique principale (fonctionne avec le multiboutique) vers une autre boutique, donc un site au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Justement, je ne cherche pas a importer mais à exporter les données d'une boutique précise qui se trouve en multiboutique Tu penses que le module qui tu suggère peut le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 il y a 8 minutes, Wenheda a dit : Justement, je ne cherche pas a importer mais à exporter les données d'une boutique précise qui se trouve en multiboutique Tu penses que le module qui tu suggère peut le faire ? En important les données vous créez une nouvelle boutique puis vous exportez simplement les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 4 minutes ago, Wenheda said: Justement, je ne cherche pas a importer mais à exporter les données d'une boutique précise qui se trouve en multiboutique Tu penses que le module qui tu suggère peut le faire ? Le module s'installe sur 2 sites : la boutique "source", celle qui contient les données, recevra un petit module qui permet juste d'assurer qu'on possède bien le site. Ensuite sur la boutique "cible", qui est vide de clients/commandes/... En démarrant le module, il va exporter les données de la boutique source, pour les importer sur la boutique cible. Et le module permet de décider quel magasin exporter si tu as du multiboutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenheda Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 On 8/13/2021 at 3:39 PM, Shonen said: Le module s'installe sur 2 sites : la boutique "source", celle qui contient les données, recevra un petit module qui permet juste d'assurer qu'on possède bien le site. Ensuite sur la boutique "cible", qui est vide de clients/commandes/... En démarrant le module, il va exporter les données de la boutique source, pour les importer sur la boutique cible. Et le module permet de décider quel magasin exporter si tu as du multiboutique. Super merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts