Manu-41 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonsoir à tous, je cherche à imprimer un récapitulatif des mes commandes à préparer. Car pour le moment, j’écris toujours sur le papier (car l'ordi n'est pas dans l'atelier). Je cherche donc un module, ou comment exporter mes commande vers EXCEL par exemple. J'ai acheté un module il y a 15 jours, mais celui ci ne fait pas du tout l'affaire, très déçu. Auriez vous des infos? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Je n'ai pas compris votre demande. Pourquoi ne pas imprimer les BLs qui sont la pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Imprimer les BL ne m’intéresse pas. je veux juste un récap des commandes à préparer. ou pouvoir exporter mes commande sur excel afin de faire un récapitulatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 je veux juste un récap des commandes à préparer. que vous faut-il dans ce recap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 J'ai juste besoin des articles à préparer, nom des clients, l'ID de commande et le code postale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 et tout cela se trouve dans le BL qu'avez-vous contre les BLs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 ce que je veux c'est un récapitulatif le tous sur la même page par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 liste des produits de la commande + ID commande + coordonnées de livraison le tout multiplié par le nombre de commandes, vous comprenez bien qu'à part écrire avec une taille de police de 2, ça ne peut entrer sur une page Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Vous pouvez aller tout simplement sur COMMANDES > BONS DE LIVRAISONS puis "Imprimer un PDF des bons" du xx.xx.2015 au xx.xx.2015 par contre comme le disait CHDUP, tout ne pourra pas tenir sur une seule feuille A4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 Le problème des bons de livraison, c'est 1 feuille par commande. Ce que je cherche c'est un récap des commandes à préparer. Même si cela ne tien pas que sur 1 feuille. Je pense que la seul solution, c'est de pouvoir exporter vers excel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Il faut donc développer un module pour cela. A ma connaissance, cela n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Le problème des bons de livraison, c'est 1 feuille par commande. Ce que je cherche c'est un récap des commandes à préparer. Même si cela ne tien pas que sur 1 feuille. Je pense que la seul solution, c'est de pouvoir exporter vers excel. Bonjour, c’est logique que cela soit un BL par feuille puisque celui-ci doit être inséré dans le colis. donc vous imprimez tous les BL et vous vous en servez pour préparer les commandes. Si vous désirez autre chose, différent de l'utilisation traditionnelle, vous devez faire ou faire faire un développement spécifique en faisant un cahier des charges précis incluant l'ensemble des données désirées, leur présentation et leur gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DFlorian Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Salut, Cela m’intéresse aussi un récap des commandes à préparer. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonjour,voi ci une piste pour générer son fichier csv. https://www.prestashop.com/forums/topic/155423-astuce-generer-automatiquement-vos-fichiers-csv-via-requete-sql/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts