Vigueronais Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour à tousMalgré une recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.J'ai transféré via FTP les fichiers Prestashop sur la racine de mon siteEt lors du lancement de l'installation je reçois cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.93/mpcompet/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7D'après la réponse d'un post précédent, il s'agirait que mon serveur n'est pas en SQL 5.Après vérification, auprès d'OVH, ma base est bien hébergée en MySQL 5.01Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais plus que reconnaissant, mon site devant être en ligne vendredi au plus tard.D'avance merci et encore bravo pour ce produit.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 bonjour,Il faut placer un fichier .htaccess dans ton répertoire de prestashop (pour php5)dans ton fichier .htaccess tu mets ces deux lignes.SetEnv REGISTER_GLOBALS 0SetEnv PHP_VER 5 CordialementAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vigueronais Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Bonjour et Merci beaucoup de votre aide.J'avais mis la ligneSetEnv PHP_VER 5Je vais rajouter SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Cordialement :-)Sujet clos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,je procède à l'installation de mon site chez OVH, et je bloque.J'ai installé la base de données, modifier le dossier config settings pour les paramètres d'accés.J'ai transféré mes fichiers à la racine de mon site.Et j'ai une page blanche.Quelqu'un a une idée ? Je sèche ?Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'ai résolu mon problème.En fait, un problème d'extension du fichier .htaccess : Windows rajoute automatiquement l'extension .txt derrière. On se retrouve avec un fichier .htaccess.txt . Il faut supprimer l'extension .txt.Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts