Guest Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 bonsoirJe cherche le fichier index.html ( page accueil ) dans mon dossier presta !Je ne vois que du php ....Je le cherche pour intégrer un petit bout de code pour des stats en ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Salut,il n'y a pas d'index.htmlvoir ton dossier themes/mon_theme pour tes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 salutmerci yaya >>>>>>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 BonjourIl y a nul part un index.html tous les index sont des .phpDans les index.php on insère rien, pas de bout de code, l'index.php dans sa simple nature n'est qu'un fichier dans lequel il y a que des includes d'autre fichiers c'est tout. Le petit bout de code pour les stats, tu peuxx le mettre dans le header.tpl ou footer.tpl (voir le thème). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Merci Oron >>>>>>>>>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts