lstarblue Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 bonjour, je suis hébergé chez 1&1;et je n'ai malheureusement pas de base mysql chez cet hebergeur ( serveur windows ), j'ai donc ouvert un compte chez webhost ( qui gere le sql ), et je souhaiterais savoir s'il m'était possible de combiné l'hébergement de mon site chez 1&1;et de mettre ma base mysql chez webhost.Merci a tous pour une aide d'un débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 BonjourTechniquement c'est possible, à conditions1 que webhost accepte les connexions externes à la base de donnée et là il faudrait une connexion sécurisée2 il faut pas que ça avale la bande passante chez 1&1;.3 Si entre webhost et 1&1;qui passe encore par d'autre serveur ça rame ça sera plus long voir délai de temps dépasséesdonc la requête va échouer.Si les serveurs se trouvent dans le même local sur le même réseau ça fonctionnerait mieux. Mais là 1&1;à son serveur a Pris et webhost aux usa alors imagine la traversée avec tous les requins balaines etc.. :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lstarblue Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 J'ai finalement une offre chez 1and1 qui gére le sql, il a fallu attendre la mise a jour de mon site pour que sa marche ...merci tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts