ibanana Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour,Rien ne se passe lorsque que je clique sur SUIVANT a la 3eme etape de l'installation "DATABASE CONFIGURATION", que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 BonjourEst-ce qu'il a trouvé la base de donnée ? Cliquer sur le bouton verify now vu l'image il indique pas qu'il a trouvé la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibanana Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Hello!Merci pour la réponse rapide. Lorsque je clique sur vérifier rien ne se passe, c'est bon signe docteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 ReNi connection réussi ni qu'il n'a pas trouvé ? normalement il indique un message en cas de réussite et en cas que ça échoueLa base de donnée à t-elle été créer avant l'installation ? sinon il faut d'abord créer la base de donnée dans phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibanana Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Oui elle a été créée avec succés, je la vois dans phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 ReBon tu renommes le dossier install exemple juste _install, tu renomme avec le nom que tu veux le dossier admin et tu essaye d'accéder à la boutique avec un peu de chance ça fonctionne, il faut tester, sinon je vois pas à part de réinstaller prestashop à zéro en effaçant les fichiers actuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibanana Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Merci pour ton aide.Tout fonctionne bien maintenant, le probleme venait du fait que je n'avais pas affecter d'utilisateur a ma base de donnee.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 BonjourEt encore une bonne action de faite Merci de marquer [Résolu] devant le 1er topic :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts