Krystel Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonjour, J'aimerais avoir vos impressions sur la boutique www.madiliweb.com Le transporteur n'est pas encore configuré ça devrait se faire la semaine prochaine, de ce fait on n'a pas encore communiqué sur l'ouverture de la boutique. Et je n'ai pas réussi à agrandir le logo. Toute critique est bonne à prendre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour, Je ne veux pas vous découragez, mais achetez un thème graphique vous y gagnerez. Le fond actuel est trop foncé, ça rend une impression site pas fini et amateur. Je ne suis pas allé plus loin, désolé. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour Je trouve aussi que l'aspect graphique est un peu pauvre... Les photos des produits sont malheureusement peu engageantes... Pourquoi les images du slider ne sont-elles pas toutes de même dimensions ? La page à propos demande à être complétée, les conditions et tarifs pour le port devraient apparaître dès la home du site. Les conditions d'échange devraient être mises en avant pour rassurer les clients (erreur de choix de taille, etc) Et les descriptions ? Les clients sont médium ? http://www.madiliweb.com/sacs/115-grand-cartable-2-boucles-1-soufflet.html http://www.madiliweb.com/accessoires/71-petite-bourse.html Je crois que vous avez encore beaucoup de travail. Il faut absolument revoir le graphisme, les descriptions, rassurez vos clients, montrez leur la qualité de vos articles, racontez-nous d'où ils proviennent, donnez nous envie d'acheter. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 (edited) On n'avait acheté un template à 120€ mais celui-ci ne fonctionnait pas après contact avec le créateur pas plus avancé. Dr Pixels je note les critiques et vais voir quoi faire mais pour les description je ne vois pas quoi rajouter. Merci Edited February 16, 2015 by Krystel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts