Ann Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je n'arrive pas à mettre d'apostrophes sans que cela se traduise par des / en publication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 CoucouDans le titre ou dans le message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Hello ! Dans le message, donc, du coup, j'ai été obligée de supprimer toutes les apostrophes, ce qui fait un peu bizarre.... mais j'ai encore dû zapper quelque chose, je pense.. lol ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Nan, je ne pense pas, as-tu une ligne de ce genre /modules/editorial/editorial.tpl: {$xml->body->$paragraph|stripslashes} Avec le stripslashes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 non, je n'ai que la ligne paragraphe comme ceci :/if} {if $xml->body->$paragraph} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Tu veux bien m'envoyer par mail le fichier editorial.tpl ?Merci mille fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 c'est comme si c'était fait ! ( et c'est à moi de te remercier ! ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je viens de t'envoyer la nouvelle version du module "Editorial" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Merci, mais il y a encore quelques petits soucis, cela ne s'affiche pas correctement et supprime la photo d'éditorial, j'ai donc remis le script d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Alors tu peux juste remplacer ceci: {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title}{/if} {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading}{/if} {if $xml->body->$paragraph} {$xml->body->$paragraph}{/if} Par ceci: {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$paragraph} {$xml->body->$paragraph|stripslashes}{/if} Et le tour est joué ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 cause à effet : ==>Fatal error: Smarty error: [in /home.10.34/annsecre/www/prestashop/modules/editorial/editorial.tpl line 7]: syntax error: mismatched tag {/if}. (Smarty_Compiler.class.php, line 2300) in /home.10.34/annsecre/www/prestashop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1097 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Tient, c'est vraiment surprenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Désolée... lol ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Toujours pas partante pour me laisser un accès FTP ?Car là, je ne vois vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts