Buzzinessman Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour, je viens de voir en faisant des tests que la balise "méta description" ne tolère que 128 caractères.Ce que je trouve scandaleux sachant que les plus grands seo recommandent 100 à 1000 caractères pour cette balise, et qu'il est connu qu'au plus cette balise contiendra de contenu au meilleur sera le positionnement sur de nombreux moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 L'audit d'Abondance préconise de ne jamais dépasser 200 caractères.Dans ces conditions, 128 peut paraitre un peu juste mais 1000 sans doute trop.D'autres avis ou source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 j'avou que 1000 c'est un peux tout mutch. mais j'ai copié collé la réponse de rankspirit.ranskpirit : 100 à 1000 | http://www.rankspirit.com/balises.phpreferencement team ne conseille pas plus de 5/600 pour éviter le "spam".moi perso j'incite mes clients à mettre entre 100 & 250 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'est un peu léger, mais quand on voit l'algo de mais amis de chez big G !La plus part du temps, il vaut mieux que cette balise == titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts