novicePresta Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonjour,Je viens de me rendre compte d'un problème d'affichage de mon site sur IE8 :Sur les catégories (produits décalés sur la droite et alignés verticalement), sur les produits, il n' y a pas de cadre, etc...V° prestashop : 1.5.5Si quelqu'un a un "bout" de solution, je prends...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Hello, Peux-tu nous poster le lien de ta boutique stp qu'on puisse regarder ? T'es-tu assuré que la version de ton navigateur était à jour ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonsoir, merci du retour rapide, la boutique c'est www.ohsens.fr - Je n'ai pas pu voir sur IE8 (je suis sur mac), c'est la personne pour qui j'ai fais le site qui m'a signalé le pb. - Mise à jour du nav. je ne sais pas entretemps j'ai fais quelques modifications pour afficher cadres product_list et width. merci à toi ! Edited February 17, 2015 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts