samsab Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour à tousest il possible de changer nos habitudes: cad spécifier systematiquement de quelle version de ps on parle.c'est effectivement pénible en cours de lecture d'un thread de se demander " Bon dieu de B..del de m..de, avec quelle version de ps cette modification de code est compatible?"bien sûr on peut se poser la question autrement ...;-)exemple[PS1.24] Google et sitemap: url générant des erreurs de crawlinglà on sait de quoi on parle.voili, voila, A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 En commencant par la mettre dans sa signaturePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 oui et non;la signature d'un intervenant au cours d'un post ne témoignera pas de la version de PS auquel le post fait référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour à tousest il possible de changer nos habitudes: cad spécifier systematiquement de quelle version de ps on parle.c'est effectivement pénible en cours de lecture d'un thread de se demander " Bon dieu de B..del de m..de, avec quelle version de ps cette modification de code est compatible?"bien sûr on peut se poser la question autrement ...;-)exemple[PS1.24] Google et sitemap: url générant des erreurs de crawlinglà on sait de quoi on parle.voili, voila, A+ +1oui et non;la signature d'un intervenant au cours d'un post ne témoignera pas de la version de PS auquel le post fait référence. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 rhahhhh!!!j'adore qu'on abonde à mes suggestions.........mon ego et moi même vous remercions...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts