BVince Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Dans le fichier TPL, il y a un DIV qui a un ID="textBox", il y a un margin:...... , il faut l'enlever puis ajouter margin-left : 50% dans le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 merci je vais essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 j'ai bien fait les nmodifs, mais je ne vois toujours pas le texte. C'est bien margin-left qu'il faut éditer ? pars margin-top ??? car moi c'est en haut que ça coince...voici les 2 lignes que j'ai modifiées: le résultat semble inchangé :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Le mieux serait de me fournir des accès FTP, et je corrige ça vite fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'est bon... j'avance... en fait c'est le margin top qu'il faut modifier et pas le margin-left... j'y suis presque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Tu es vraiment trop fort !!!UN ÉNORME MERCI à toi et pour tes contributions géniales Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Ce module est incompatible pour la version 1.3.2 de presta ?Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonsoir,Merci pour ce module, mais j'ai toujours le message: " Impossible d'ajouter cette page spéciale.".J'ai pourtant remplacé 'description'=>Tools::getValue('body_message_'.$language['id_lang'])par 'description'=>addslashes(Tools::getValue('body_message_'.$language['id_lang']))Mais ça ne change rien.Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 @em72Donner un nomChoisir une catégorieIndiquer une largeurIndiquer une hauteur@BvinceMerci pour cet excellent module ;-)Bonnes salutationstk007PS Version 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 @em72Donner un nomChoisir une catégorieIndiquer une largeurIndiquer une hauteur@BvinceMerci pour cet excellent module ;-)Bonnes salutationstk007PS Version 1.3.1.1 Merci,J'avais oublié de donner un nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un bouton "fermer" plus gros, et plus visible (exemple: sous la fenêtre).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir,Je reviens vers vous suite aux post laissés sur ce topic et aux nombreux emails expédiés à toutes vos adresses indiquées sur votre site, qui ont été lu mais restés sans réponses… concernant une modification du module message plus.Ma question est toujours : "Avez-vous pu voir la faisabilité et le coût pour : je souhaite mettre en place un lien vers une catégorie ou un cms dans la pop-up du module message plus (pas de soucis à ce niveau), mais je souhaite que le clic sur le lien ferme également la fenêtre pop up (sans que le client ne clique sur la croix de fermeture) ?"Vous remerciant pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjour,Excusez moi de ne pas voir répondu aux mails que vous m'avez fait parvenir mais je suis sur un projet plutôt conséquent et je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose, cependant je me pose une question par rapport à votre demande, si vous mettez un lien dans la fenêtre, lorsque le client clique dessus, il est automatiquement redirigé sur une autre page donc le message n'est plus là et n'a pas besoin de disparaître, à moins que le client soit redirigé vers une fenêtre qui contient aussi un message, vous pouvez m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,Si je mets un lien sous forme de texte ou d'image qui point vers une page de la boutique : le visiteur est bien dirigé, la page demandée est bien en place, mais le message pop-up est également là... obligation de cliquer sur la croix pour la fermer.Question : comment faire pour que la fenêtre se ferme automatiquement ou n'apparaisse pas sur la nouvelle page ?ouy-a-t-il des options à choisir dans la configuration ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Je comprends mieux, il y a une solution assez simple à mettre en place, il va falloir modifier légèrement le fichier tpl en ajoutant tout en haut, au début : {php} if($_GET['source']=='') { {/php} et à la fin {php} } {/php} ensuite, le lien qui sera intégré dans le message devra être composé de la manière suivante si on ne veut pas que la message box apparaisse : http://votresite/votrelien?source=message et normalement la message box n'apparaîtra pas sur la page cible car on passe un source en _GET Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Merci !Je fais l'essai et vous tiens informé.Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 J'ai fait la correction et l'essai d'un message, mais c'est pareil, le pop up réapparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Dans le lien du message, avez vous ajouté à la fin "?source=message" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Merci Vince pour votre aide, ça marche très bien !Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 J’ai besoin de votre aide svp mon image n'est pas centré .... J’ai beau chercher et ne trouve pas .... En plus impossible de donner la confirmation ou fermer la fenêtre ........merci d'avance de votre aide et de ce super moduleadresse pour visualisation ===> http://www.centredesaffaires.com/11-vente-flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 petit up pour image non centré Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 aider moi svp .... adresse pour visualisation ===> http://www.centredesaffaires.com/11-vente-flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Bonsoir,Je pense pouvoir vous aider, ayant développé le module :-), par contre j'aurai besoin d'accès FTP pour résoudre le problème, cela est possible en PM ? Je pourrais regarder demain dans la matinée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 merci BVince je vous envoie sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonsoir,A savoir que sur Prestashop 1.3 , ton module fonctionne. Pas de bugs pour l'instant.BRAVO Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Un grand merci pour ce module, ceci dit je rencontre un soucis une fois activé, je ne peut plus cluiquer sur rien sur ma boutique.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
albert1er Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,Merci et bravo pour ce module qui correspond parfaitement à ce que je recherchais. Neanmoins, je rencontre un bug en utilisant ie9 sur W7 : le masque s'affiche brievement, puis disparait, le texte ne s'affiche pas, et il ne reste que la petite croix sur laquelle il faut cliquer pour pouvoit continuer la navigation.Cela fonctionne parfaitement avec Firefox 4.Sur prestashop 1.3.7Cordialement,JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
albert1er Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Je précise un peu. Sur ie9, le masque s'affiche et disparait aussitôt, la fenêtre et le texte s'affichent mais disparaissent dès que le curseur se place dessus; Ne reste que la petite croix.En mode d'affichage de compatibilité, ça fonctionne mieux, mais pas les bords arrondis de la fenetre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand.r Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonsoir, J'utilise également ce module et, comme certains ici, j'ai constaté un problème avec IE9 (comme c'est étonnant...). J'ai donc travaillé, dans l'urgence, sur une grosse modification du template original. En gros, j'ai supprimé le code javascript d'origine du module et j'ai adapté le code de Soh Tanaka disponible, sur developpez.com Si ce travail vous intéresse, vous pouvez le récupérer ici : categorymessage.tpl sur pastebin Pour appliquer ce patch : - vous rendre dans votre dossier /modules/categorymessage - copier le fichier categorymessage.tpl original en categorymessage.tpl.bk par exemple - ouvrir categorymessage.tpl et remplacer le contenu par le code ci-avant - sauvegarder - tester ATTENTION : - je n'ai pas encore réintégré la fonction "Affichage : Toujours / Une fois" : la bulle s'affichera toujours. - le patch fonctionne chez moi (prestashop 1.3) mais pourrait ne pas fonctionner chez vous soyez donc indulgent et sauvegardez le fichier original. - testez ce patch sur un environnement parallèle et non sur la boutique accessible à vos clients. - le pastebin expirera après 1 mois (j'aime pas la pollution ) J'espère avoir pu vous aider en attendant un patch officiel de l'auteur. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megamediaz Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 whaouuuu merci pour ce module il est vraiment génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroiNOryuu Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Merci beaucoup pour ce module très utile. Possibilité de faire un don? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonsoir, moi j'ai un petit problème avec le module marche bien sous ie8 marche bien sous firefox et chrome mais pas sous ie9 une idée ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leelee Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bonsoir, merci bcp pour ce module ...simple, facile & efficace ! BRAVO Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, dommage il marche pas sur la 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidnewone Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Ne marche pas sur la version 1.5... Mais juste grace à une petite modif : Tout est OK !! J ai pas compris le code , mais le pb est résolu . http://www.prestashop.com/forums/topic/193209-after-upgrade-to-15-call-to-undefined-method-categoryhidecategoryposition/ super module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Ne marche pas sur la version 1.5... Mais juste grace à une petite modif : Tout est OK !! J ai pas compris le code , mais le pb est résolu . http://www.prestashop.com/forums/topic/193209-after-upgrade-to-15-call-to-undefined-method-categoryhidecategoryposition/ super module merci pourrais tu mettre le module a disposition avec les modifications pour prestashop 1.5 ? je ne comprend pas de l'ENG, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
akita44 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Sympa le module mais ne fonctionne pas avec prestashop 1.5.6 dommage mais bonne initiative je continue mes recherches pour en trouver un compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour à tous Je partage avec vous le fichier categorymessage.php qui fonctionne chez moi en local avec la version 1.5.6 Amitiés categorymessage.php Edited November 5, 2013 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akita44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, merci pour votre message et votre partage. Mais malheureusement le module n’apparaît pas dans la liste des module sur mon back-office ni dans la liste des modules dans mon serveur. si toute fois vous avez la solution je suis preneur. Merci beaucoup pour votre aide et merci pour votre partage. Cordialement Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Bonjour, J'ai adapté le module avec vos différentes modifications ainsi que les miennes pour qu'il soit compatible 1.5.6 [MAJ2] Le module n'a pas l'air de fonctionner chez tout le monde.. [MAJ] Une petite mise à jour concernant le bug du copié collé ainsi que l'intégration de tinyMCE pour y ajouter vos images. Changelog v1.2:- TinyMCE intégré- Corrections coté BO- Suppression des tables HTML- FO entièrement en CSS- Changement du bouton CLOSE- Compatibilité PS1.5x Screenshots: Téléchargement: Category Message v1.2 (PS 1.5.x).zip Edited December 1, 2013 by zoomtronic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Je viens tout juste de mettre à jour le module compatible 1.5.x en y réglant les problèmes de copié/collé faisant sauter le champ 'Message' ainsi que l'ajout du tinyMCE. Le module est disponible dans le post précédent. Edited November 30, 2013 by zoomtronic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 snifff moi j'ai que la partie basse avec les boutons qui s'affiche, ni de texte ni d'image..... pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 @masera tu n'aurais pas un conflit avec la css? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 la CSS de mon thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Dans l'administration du module, si tu édites ton message, le texte et l'image sont-ils toujours présent? EDIT: Parce que si tu n'as rien dans l'emplacement pour le message normalement le popup ne s'affiche pas. Edited November 30, 2013 by zoomtronic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 en effet quand j'edite rien est affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je me suis fais avoir plusieurs fois, tu as bien clické sur le petit bouton d’édition de ton message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 je regarde.... mais normalement oui j'ai bien cliqué sur EDITION Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 le module à gardé toutes tes infos sauf le bloc message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 oui je fait bien EDITION, mais il y a rien.... oui il garde tout sauf le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 C'est le bug que j'avais avec la première version que j'ai posté hier, par contre quand j'écrivais du texte à la main c'était bon. J'ai mis à jour le module quelques heures après tu as la bon fichier? Parce que chez moi en 1.5.6 tout marche très bien, je peux copier coller du texte html et placer des images ça fonctionne parfaitement, rien ne saute Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 j'écrit le texte a la main, j'ai même essayé de mettre une image, rien... j'ai pris la dernier version la V1, si je me trompe pas... et je suis sur 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je pense que tu n'as pas téléchargé le bon fichier, regarde le post d'hier ici http://www.prestashop.com/forums/topic/41224-module-devforever-page-demandant-la-confirmation-dacces-a-une-categorie-ou-un-produit-exemple-interdit-aux-mineurs/page-7?do=findComment&comment=1475325 Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 c'est le bon fichier que j'ai pris....mais je vais vite désinstaller et réinstaller a nouveaux, je te dit de suite si sa marche ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 bha, rien....pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je vois pas pourquoi ça ne marche pas chez toi.. j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes pour savoir si ça marche bien chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 bonsoir, j ai installe la dernier version des que je configure j ai une erreur qui affiche merci PrestaShop] Fatal error in module categorymessage:Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) Tu es en quelle version Hostingames? Je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine pour vous donner une réponse si un développeur traine dans le coin de l'aide serait la bienvenue ! Pour ma version modifiée, je suis parti de la v1.1 disponible sur le tout premier post, j'y ai remplacé le categorymessage.php par celui de G.solidarité (http://www.prestashop.com/forums/topic/41224-module-devforever-page-demandant-la-confirmation-dacces-a-une-categorie-ou-un-produit-exemple-interdit-aux-mineurs/page-7?do=findComment&comment=1445220) et pour finir remplacer les deux 'description'=>Tools::getValue('body_message_'.$language['id_lang']) par 'description'=>addslashes(Tools::getValue('body_message_'.$language['id_lang'])) du categorymessage.php après c'est des broutilles visuelles tinyMCE, css.. Edited November 30, 2013 by zoomtronic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour alors moi je rencontres un gros problèmes impossible de l'installer qu'importe la version je suis en prestashop 1.5.4 lorsque j'essai de l'installer j'ai ce message en v2 [PrestaShopDatabaseException]Table 'mod2.ps_category_page' doesn't exist SELECT * FROM ps_category_pageat line 607 in file classes/db/Db.php 601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);602. }603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))604. {605. if ($sql)606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());608. }609. }610.611. /** DbCore->displayError - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 482 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->executeS - [line 241 - modules/categorymessage/categorymessage.php] - [1 Arguments] CategoryMessage::getSpecialList - [line 349 - modules/categorymessage/categorymessage.php] - [0 Argument] CategoryMessage->displayForm - [line 235 - modules/categorymessage/categorymessage.php] - [0 Argument] CategoryMessage->getContent - [line 677 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 797 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin0/index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
akita44 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, Perso j'y comprend rien, j'installe le module mais impossible de le retrouver dans les modules du backoffice, j'en est un c'est "message par category" et lorsque je clic sur installer, il me met : [PrestaShop] Fatal error in module dommessagecategory: Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() voila c'est tous ce que j'ai. Si ce n'est pas celui la je ne trouve pas le module qui est téléchargeable ici, quel est son "Vrai" nom affiché comme titre dans la liste des modules prestashop ? Merci de votre aide, ça commence à me peser (pour rester poli) impossible de trouver un module "simple" pour moins de 50€ c'est moi ou certains de gargarise à la limite du foutage de gueule ? C'est une vrai question j'essaie de comprendre pourquoi c'est si cher, encore les thèmes je peut comprendre c'est très long à faire je pense, mais un petit module comme ça d’après ce que j'ai pu voir des codes c'est pas très long, ou alors il n'y avait pas tous. Merci d'avance pour votre aide PS : En disant cela, je ne parle bien sur pas du module proposé ici, et je ne le dénigre pas non plus, si vous le prenez mal sachez que ce n'est pas mon intention. à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomtronic Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonsoir, Le module s'appelle categorymessage et il est visible dans le BO comme 'Catégories Messages.' 'dommessagecategory' ne doit pas être le même module que celui proposé ici.. Je ne sais pas si cela changera grand chose mais avez vous placé le module directement via un FTP? Je repost ici le module qui marche parfaitement chez moi en 1.5.6. Category Message v1.2 (PS 1.5.x).zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounia783 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonsoir, Le module s'appelle categorymessage et il est visible dans le BO comme 'Catégories Messages.' 'dommessagecategory' ne doit pas être le même module que celui proposé ici.. Je ne sais pas si cela changera grand chose mais avez vous placé le module directement via un FTP? Je repost ici le module qui marche parfaitement chez moi en 1.5.6. Category Message v1.2 (PS 1.5.x).zip Bonsoir, pour ma part j'ai supprimer et réinstaller le module que vous avez donner par FTP et j'ai toujours mes erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamy Schell Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonsoir, Le module s'appelle categorymessage et il est visible dans le BO comme 'Catégories Messages.' 'dommessagecategory' ne doit pas être le même module que celui proposé ici.. Je ne sais pas si cela changera grand chose mais avez vous placé le module directement via un FTP? Je repost ici le module qui marche parfaitement chez moi en 1.5.6. Category Message v1.2 (PS 1.5.x).zip Merci pour ce module (beau dev.) très utile en cette saison de vacances annuelle zoomtronic, Cependant en choisissant uniquement "Accueil du site" et "Affichage: toujours", la popup s'affiche sur toutes les pages et toujours y compris les sur les CMS. Quand je choisis "Accueil du site" et Affichage: Une fois, ça marche ! en attendant, je vais regarder dans le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
akita44 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, malheureusement même en passant par mon FTP il n’apparaît pas dans mon backoffice, je ne voie vraiment pas d'ou ça peut venir... merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benrico Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à résoudre ces quelques problèmes de mise en forme sur votre module. 1)Le texte OUI et NON ne sont pas centrés verticalement, comment le faire? 2)La case NON ne vas pas jusqu’au bout du conteneur, comment l'étendre jusqu'au bout ou raccourcir le conteneur? 3)Des balises <p> </p> sont disposés au dessus et au dessous du texte/image ce qui peut prendre de la place sur de petits écrans. Où les trouver pour les supprimer? Voila ce que cela donne chez moi... Merci d'avance Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
benrico Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour, Si jamais quelqu'un a une piste pour m'aider à améliorer la mise en forme... Je suis preneur, Merci Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 de même de mon coté, aprés plusieurs essaies, j'abandonne, la seule chose qui s'affiche ce sont les bouton OUI et NON, mais que je rentre le texte manuellement ou par copier/coller ainsi que des images, rien s'affiche.... snifff.... joyeux noël a toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
khovj Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 bonjour, i have a problem to install your modul, pls help me [PrestaShop] Fatal error in module categorymessage:Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() PS 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerbere17 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour je voulais installer ce module et voici le message d'erreur que j'ai [PrestaShop] Fatal error in module categorymessage:Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien33000 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Merci beaucoup pour ce module, il fonctionne parfaitement ! Quelqu'un sait-il comment changer la durée de vie du cookie à 1h svp ? Le but étant de présenter la popin 1 seule fois mais à chaque visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonjour, merci pour le module il est bien installé sur mon prestashop 1.5.6 par contre impossible de ne mettre le popup que sur une catégorie. Le module ne fonctionne que pour l'accueil, hors je souhaiterais mettre le popup uniquement sur une catégorie. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance, Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Bonjour, pour ma part j'ai une question stupide : que doit-il se passer si un visiteur clique sur "non" (en mode confirmation). Parce que sur mon site, cliquer sur "non" ne fait absolument rien...la page reste la même, avec le message en place... EDIT : je travail en local sous ps 1.5.5.0, mais ce beau module très pratique va me servir sur ma boutique en ligne. Merci @potsbob : dans les paramètres vous pouvez sélectionner une ou plusieurs catégories ou sous-catégories... Edited February 19, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Merci Zythom j'avais vu mais chez moi ca ne fonctionne pas quand je coche uniquement une catégorie et/ou sous-catégorie. Ca ne fonctionne que quand je coche accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Effectivement, je viens de faire des tests : - en cochant catégorie ça ne fonctionne pas - en créant un message (accueil coché avec validation) et un second (une catégorie cochée juste fermeture), lorsque j'essaye d'aller sur une catégorie le site mouline, et m'affiche le message de la page d'accueil sur la catégorie... En espérant que le développeur passe par ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Est-ce qu'un gentil développeur pourrait nous aider ? Malheureusement je n'y connais rien ;(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Un petit up, pour un peu d'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramboz89 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Ragazzi a me il modulo 1.1 funziona se effettuo la sostituzione del categorymessage.php, il problema è che il popup però non esce. La versione 1.2 non mi esce nel backoffice. Sono con la 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Un petit Up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmpouli Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Salut à tous, j'ai trouvé pourquoi le message ne s'affiche que lorsqu'il est activé sur la page d'accueil. = = = Dans le fichier categorymessage.php, à la ligne 478 if (basename($_SERVER['PHP_SELF'])=="index.php") { Le développeur a fait un test pour vérifier que l'on se trouve sur la page d'accueil pour afficher le message. Si le message doit s'afficher sur la page d'accueil, ça marche sans problème mais dans le cas où il s'agit d'une page de catégorie, ça ne marchera plus. Il faut donc changer cette variable pour que celle-ci matche avec l'url de la catégorie ou avec le code de la catégorie. Je vais tenter quelque chose et je vous reviens si j'ai trouvé une solution viable pour rendre le module meilleur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, tmpouli as-tu pu trouver une solution viable ? Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico78180 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 bonjour, cela fonctionne bien sur mon site, mais j'ai un problème de référencement. J'utilise ce module pour afficher un message d'avertissement, sur toutes mes pages. Mon problème est que quand Google passe pour referencer mon site, il utilise le texte de cet avertissement comme texte pour le referencement. Comment modifier ce module ou le texte pour que Google ne reference pas le texte ? utilisation de javascript pour masquer le texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Un petit up pour relancer le sujet car problèmes non réglés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaetche Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour J'ai remplacer la ligne 468 du fichier categorymessage.php if (basename($_SERVER['PHP_SELF'])=="index.php") pour mettre juste une catégorie, mais si les gens clique sur "je suis majeur", le pop up revient toujours.. ex : http://hizketa.com/66-cave Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Merci pour ce super module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaetche Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 up Besoin d'aide J'ai installé ce module, mais même si l'internaute clique sur "je suis majeur" , le pop up reste ! ex: http://hizketa.com/66-cave Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour... Ce module est il compatible avec PS 1.6 ? Merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxheight08 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Je suis nouveau et ai installé le module pour afficher un message d'information. C'est un site dédié à la E-cigarette. Passons...! Je l'ai donc téléchargé puis installé sur prestashop via l'interface de chargement de modules. Cependant un message d'erreur s'affiche directement (voir ci-dessous): ----PrestaShop] Fatal error in module blockpagecategory: Call to undefined method Category::hideCategoryPosition()---- HELLLPPPPP Merci d'avance car c'est assez urgent. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts