74aslan Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour à tous d'abord,J'ai un gros soucis de lenteur pour voir le détail d'un produit de mon catalogue et ce pour tous les produits.Voici le lien de mon site http://aslonpneu.com/ pour aller voir le problème de près.Mais à part ça tout marche très bien vous le verrez que par vous même.Merci à tous pour votre aide précieuse.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour,Aucun pb de mon côté. Peut etre une surcharge serveur à un moment donné.Ma config : Firefox sur Linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Pas de soucis non plus de mon côtéFirefox3.5 sous windowsMême plus rapide que certains sites Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Bonjour à tous,Et vous avez essayez par produit en cliquant le bouton "voir le produit"?@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Et vous avez essayez par produit en cliquant le bouton "voir le produit"? -> Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Et vous en pensez quoi de la présentation du site en généralLes moteurs de recherches?Si vous avez des suggestions pourquoi pas?En tout cas je suis fier d'être le premier à utiliser PS avec ce genre de boutique!@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour,Juste en page d'accueil moi j'aurai équilibré les colonnes un peu( bloc modules)...celle de gauche est relativement chargée.CdtAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Merci c sympa de me lire Je vais essayer de remplir le côté droit hhmmm mais avec quoi?Avec votre très belle photo!(humour)@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Le problème de lenteur d'ouverture de la page "voir le produit" est résolu!En effet, j'ai désinstallé le module productsDans la même catégorie v1.2.1Affiche la liste des produits dans la même catégorie que celui affichéEt maintenant, c vraiment speed!@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Un petit '[resolu]' dans le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts