mondeduvelo Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bonjour, Voilà je souhaites utiliser la page des marques de mon site de vente privée afin d'optimiser son référencement. Je souhaiterais donc modifier la balise title de ses pages afin de rajouter une expression mot juste après la marque en question. Comment puis je faire cela ? sachant que cela sera toujours les mêmes mots Merci d'avance Bon week end Edited February 15, 2015 by mondeduvelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour, vous pouvez ajouter une condition dans header.tpl : <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}{if $page_name == 'manufacturer'}{l s='Votre texte'}{/if}</title> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted February 15, 2015 Author Share Posted February 15, 2015 bonjour, merci pour votre réponse entre temps j'ai développé ma page car j'avais d'autres soucis mais je garde cela sous le coude car cela peut me servir dans d'autres cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts