charade Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Je cherche à créer un menu unique sur ma page d'accueil (et sur mes autres page aussi d'ailleurs), contenant dans un même block :- Accueil- "Boutique" + les rubriques (Bloc catégories)- Les pages informations (Bloc informations)- un lien "votre compte"- une page contactJe vois pas bien comment procéder. J'ai essayer de fusionner les différents tpl des modules, mais il y a apparemment un lien avec les autres fichiers du blocks... pourriez vous m'aiguiller ou me donner un lien (je n'ai rien trouvé) ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour,Dans les grandes lignes, il vous faut surtout modifier la feuille de style css et les images des blocks.Pas besoin de plus.(Enlever les marge top et bottom, les images en block_footer etc...)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
charade Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 D'accord mais j'ai un background-image à mettre sur le bloc entier. Bon, je vais essayer de rajouter une div qui englobe tout ça avec un fond et je vous tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Je ne sais pas comment est faite votre image et votre structure de block, mais votre BG qui englobe tout, vous pouvez essayez de l'attribuer au div left and right_column.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
charade Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Je l'ai placé sur #left_column et ça roule en effet.Savez vous comment intégrer les autres liens : Accueil (vers index, je pensais faire un lien en dur dans le blockcategories.tpl... ?) / Votre compte ? / Contact ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charade Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Bon, j'ai finallement activé l'URL rewritting et donc collé dans mon .tpl les liens en dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts