Forme-noire Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, Je suis entrain de réalisé une boutique pour la vente de sneakers.Et je bloque un peu sur un fonction... je suis à la recherche d'une fonction pour pouvoir mettre en place les déclinaisons des sneakers en ayant des produits distinct dans le catalogue. Je souhaiterais mettre en vente 3 sneakers identique où uniquement la couleurs change, MAIS où les variations sont d'autre articles.Comme par exemple ici : http://sneakers.basket4ballers.com/basketball/5602-nike-air-flight-huarache-og-noir-705005-002.htmlLes autres couleurs sont d'autres produits.Cela permet d'avoir plus d'articles dans le catalogue et surtout que le client puisse voir toute les couleurs d'un coup d'œil Sauriez-vous me guider ?Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Salut, sur le thèmes PrestaShop ? Si cela est le cas sur la page "Produits" déclinaisons Edited February 13, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forme-noire Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Salut, sur le thèmes PrestaShop ? Si cela est le cas sur la page "Produits" déclinaisons Oui en faisant "Produit" - "Déclianaison", il me créer une déclinaison sur la même fiche, alors que je souhaiterais qu'il en ai 1 par couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Oui tu ajoute une autre sur la même page produits "Nouvelle déclinaison" avec une couleur différente.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts