Jump to content

Soucis changement title et meta description

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.

Je voudrais changer le title et la meta description des pages de catégorie / marques de mon site marchand. 

J'ai pu modifier celui de ma page d'accueil depuis Préférences > Seo et Urls sans soucis, et je vois bien la modification sur mon site. Mais quand je vais dans Catalogue > Catégories et que je change le title et la méta description, ça ne change rien et c'est toujours le nom de mon site qui apparaît à la place. Et c'est pareil si je fais de même pour mes marques depuis Catalogue > Fabricants.

Je résume : j'ai beau modifier le title de mes pages catégories ou marques, c'est toujours le nom de mon site qui apparaît à la place.

J'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement.

PS : j'ai mit une pièce jointe pour bien cerner le soucis.

post-934462-0-04603000-1423842506_thumb.png

Edited by Paul-Arthur Cayet (see edit history)

Bah en fait je suis en stage et je m'occupe un peu de ce site en ce moment et il n'y a pas de dev web. Le site est sous presta  1.5.4.1 si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas en entreprise cette semaine), en tout cas il est pas en 1.6, c'est une certitude. J'ai essayé diverses méthodes proposées sur le web, mais rien ne fonctionnait hélas.