Paul-Arthur Cayet Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Je voudrais changer le title et la meta description des pages de catégorie / marques de mon site marchand. J'ai pu modifier celui de ma page d'accueil depuis Préférences > Seo et Urls sans soucis, et je vois bien la modification sur mon site. Mais quand je vais dans Catalogue > Catégories et que je change le title et la méta description, ça ne change rien et c'est toujours le nom de mon site qui apparaît à la place. Et c'est pareil si je fais de même pour mes marques depuis Catalogue > Fabricants. Je résume : j'ai beau modifier le title de mes pages catégories ou marques, c'est toujours le nom de mon site qui apparaît à la place. J'espère que vous pourrez m'aider Cordialement. PS : j'ai mit une pièce jointe pour bien cerner le soucis. Edited February 13, 2015 by Paul-Arthur Cayet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Oula j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un problème de SEO mais plutot un problème technique sur ton site web il faut que tu vois avec un dev web...quelle version de Prestashop utilises tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 merci Sofresh tu as raison topic déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul-Arthur Cayet Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Bah en fait je suis en stage et je m'occupe un peu de ce site en ce moment et il n'y a pas de dev web. Le site est sous presta 1.5.4.1 si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas en entreprise cette semaine), en tout cas il est pas en 1.6, c'est une certitude. J'ai essayé diverses méthodes proposées sur le web, mais rien ne fonctionnait hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts