remy Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour allEdit: il semble que tous les emails qui partent d'ovh sois automatiquement reconnu en spam par la messagerie Gmail " que j'utilise" c'est vraiment... du n'importe quoi amicalementOsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolotlm Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,j'ai le même problème, avez-vous réussi à résoudre le problème Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Salut lolotmlj'ai ajouté un filtre sur ma messagerie où j'ai définis, le nom de mon site " en ajout de mot clés" avec comme exécution "ne jamais mettre les messages comportant ce mot clé en spam, et tien bon la route.en espérant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Cette option n'est valable que pour ta messagerie, et pour les clients?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts