n.granier Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour,je débute sur prestashop et franchement c'est génial ( j'arrive d'oscommerce).Mon problème:J'ai bien paramétré la poste comme transporteur ( j'ai surtout des lettre max), dans URL de suivi j'ai mis ceci :http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp?EZ_ACTION=rechercheRapide&tousObj;=&numObjet;=@Mais quand j'ai une commande, je n'ai nulle part ou mettre le numéro de suivi sur la page recap de la commande.J'ai oublié qq choseMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Salut, il faut mettre le status de ta commande sur "en cours de livraison" ensuite il faut entrer le numéro de suivi dans "Informations transporteur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Je n'arrive pas a mettre le suivi de colis peut tu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Il te faut ouvrir la commande et dans le champ transporteur il y a une case remplir avec le n° de colis (voir PJ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour, J'ai aussi le même problème, mais je n'ai pas trouvé le chemin d'accès pour arriver à information transporteur, peut-être y ai-je accès seulement sur une commande en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Dans le BO dans transport, clic sur transporteur et ensuite édite le transporteur que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts