Patrick_64 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bonjour, Je suis entrain de modifier un thème d'origine PS 1.6.11 mais uniquement en couleur de fond et de caractères. J'ai commencé il y a une semaine tout allait bien entre Filezilla et Notepad++ et le site (en ligne serveur dédié) hier j'ai reçu mon certificat SSL, j'ai donc passé ma boutique en SSL BO+FO . J'ai vidé le cache navigateur, boutique et serveur (que j'ai d'ailleurs redémarré). Et je suis reparti dans couleurs, sauf que . . . je modifie global.css , je mets un background : #fefefefe; color: grey;, tout d'abord avec Firebug, puis en dur et là . . rien ne bouge. Le fichier est bien modifié, j'ai bien tout vidé (cache, etc .. . .), j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et rien ne bouge. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Edited February 13, 2015 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Résolu tout seul : Editez le fichier .htaccess, allez dans ce paragraphe : <IfModule mod_expires.c> ExpiresActive On ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year" ExpiresByType image/svg+xml "access plus 1 year" ExpiresByType image/vnd.microsoft.icon "access plus 1 year" ExpiresByType application/font-woff "access plus 1 year" ExpiresByType application/x-font-woff "access plus 1 year" ExpiresByType application/vnd.ms-fontobject "access plus 1 year" ExpiresByType font/opentype "access plus 1 year" ExpiresByType font/ttf "access plus 1 year" ExpiresByType font/otf "access plus 1 year" ExpiresByType application/x-font-ttf "access plus 1 year" ExpiresByType application/x-font-otf "access plus 1 year" </IfModule> et mettez le : ExpireActive à OFF, faites quelques modifications et remettez-le à ON, et tout repart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaert Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Salut, j'ai commencer prestashop il y a pas longtemps et j'ai eu le meme probleme. J'ai pu le résoudre en désactivant le cache Prestashop (v1.6). Paramètres avancés > Performances > Cache : ON (met le sur off) J'espere que sa resoudra ton probleme Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Merci pour l'info, mais déjà fait et inactif. Si tu restes sur le même serveur HTTP-->HTTP pas de soucis, mais quand tu changes : HTTP--> HTTPS, plus compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour Patrick_64, J'ai le meme soucis que toi mais dans le fichier .htaccess je n'ai pas les lignes dont tu parles ? Il est ou le fichier car je ne suis surement pas sur le bon ? merci d'avance Cdt Franck PS 1.6.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts