groma Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 (edited) Bonjour a tous, J'ai parcouru plusieurs réponses du forum mais je n'arrive pas a faire fonctionner le module alerte email avec mon site prestashop 1.6, une fois la commande passée, impossible de recevoir un email de confirmation ni un email de notification de commande. J'ai regardé sur le manager OVH mais rien ne bloque l'envoi d'emails, j'ai regardé sur le template mais c'est apparement activé ??? Je précise que j'ai fais installé un template par templatemonster donc je ne sais pas si cela vient d'eux ? Quelqu'un a une idée ? Merci du coup de main Edited February 12, 2015 by groma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
groma Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Personne pour m'aider a ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonjour, est-ce que le test d'envois d'emails fonctionnent depuis l'admin de prestashop? peut etre que votre hébergement ne peux pas faire marcher swiftmailer Link to comment Share on other sites More sharing options...
groma Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonjour et merci de votre réponse Oui le test email par l'admin fonctionne mais en revanche comment vérifier sous OVH que cela fonctionne ? Je précise que j'ai acheté la version pack la plus haute donc je pense que les emails devraient etre supportés non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 si le test email admin fonctionne c'est que c'est bon avec OVH, le probleme doit etre ailleurs. Vous avec bien le template order_conf dans le dossier des mails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar26 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour j'ai exactement le même problème sauf que mes fichiers mails ne sont pas vides Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts