infradmin Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour à tous,Es ce possible de modifier les template des emails envoyé depuis PS. J'ai modifié tous les templates HTML dans le dossier /mails, mais rien n'y fait.Merci de votre aide.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 ? logiquement si tu as modifié et ils ne se mettent pas a jour ... quelque chose manque ?explique la manoeuvre stp ? qui a abouti a ce non-résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Bonjour,Toutes mes excuses je viens seulement maintenant de remarquer votre réponse, un bug de notification... Pour modifier tout les templates de mails, je me suis connecté en ssh sur mon serveur, j'ai ouvert tout les fichiers templates du dossier mail (*.html) et modifier leur contenus avec mon editeur de texte geany.J'ai vérifié que les modifications etait bien enregistré par la suite, pourtant les mails que je reçois à chaque commande n'utilisent pas le nouveau template. Je pense que cela viens du module atos officiel mais je ne trouve pas d'ou part le template....Merci de votre aideNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
weberland81 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 je re-up bonjour,pour la modification template e-mail la question est : Coté client, OK, c'est dans /mails/fr/... .htmlMaintenant les mails coté boutique: ou sont-ils ????? (les mails reçus dans la boite de la boutique quand un client fait une commande) C'est pas pour faire un beau template débile mais juste pour modifier les infos reçues à la confirmation de commande.Parce que la je cale .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts