creativdog Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour Je viens d'installer une boutique ,mais je ne trouve pas la rubrique "taille" à afficher sous mes produits,j'ai la version 1.2.0.4,quelqu'un pourrait il me renseigner ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Salut je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais il faut que tu fasses des Groupes d'attribut avec des déclinaisons.ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
creativdog Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Merci Yannickben en fait ,je mets l'article la description mais je ne trouve pas l'endroit ou mettre les tailles disponibles,je vais voir dans les groupes d'attributs,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Reokey donc il faut que tu crées un Groupe d'attribut ici ( Taille) ensuite tu ajoutes les déclinaisons L,M,XL,XXL, pour le groupe d'attribut (Taille)voilaYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts