nico206 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonsoir à tous,Ca fait quelques jours que je galère à essayer de mettre mon image ou l"éditeur de page d'accueil.voici un imprim'ecran afin de mieux comprendre.Merci d'avance.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Il faut aller dans modules/editorial/ sur le ftp ...ou plus simplement dans l'administration de votre boutique sur l'onglet module puis éditeur de page d'accueilCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico206 Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Désolé, je viens de relire mon message et je me suis aperçu que j'ai posé que la moitié de ma question.En fait, je voudrais mettre mon image tout en haut de page de mon site.Cordialement.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Il faut pour bien faire modifier le fichier header.tpl qui se trouve dans le repertoire du thème ainsi qu'éventuellement le fichier CSS global.cssCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico206 Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 merci pour la réponse rapide, je vais tester et je vous tiens au courant.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Salut, utilise firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico206 Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 J'ai essayé dans le header et dans le css, pas de bon résultat.Bonsoir Tison,Pour firebug, je l'ai mais ca ne m'indique rien au niveau de l'emplacement ou je veux mettre mon image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico206 Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Tison,Je viens d'aller sur ton site (qui est très bien), c'est comme ca que je veux mettre mon image, tout en haut de page.Quel est ton secret ??Cordialement.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Comme le dit thierry-creation, il faut modifier ton header.tpl et ton css pour le faire simplement, utilise firebug et Notepad++. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts