Jump to content

Logiciel de caisse sur PrestaShop ?

CuirMoustache

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche à créer un site web pour ma boutique (je vends du mobilier ancien, canapés cuir, etc.) mais je me demandais s'il existait une solution pour n'avoir qu'un stock à gérer, qu'un fichier client. Il y aurait la solution d'un erp complet mais dans quelle mesure tout serait synchronisée, et pour un commerce comme le mien ça serait un peu l'usine à gaz. Bref, je cherche quelque chose de simple pour ne pas avoir à consulter mes commandes et mes stocks à deux endroits :)

Il existe quelque chose comme ça sur prestashop ?

Merci d'avance !

Jean-Claude

Bon je n'ai pas eu de succès mais si j'ai bien compris le débat enflammé dans le fil https://www.prestashop.com/forums/topic/390128-cherche-solution-matérielle-et-logicielle-de-caisse/ et après avoir visité leurs sites respectifs, il existe principalement Sora qui a pour lui son offre a priori éprouvée depuis 2 ans, avec des clients qui semblent satisfaits, et Kerawen qui propose un service de caisse et des outils qui gravitent autour, avec du drive ou la gestion totalement centralisée de la boutique. Il n'y a plus qu'à jouer avec les démos de chacun :)