jolvil Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 je viens de comparer la version V1 de ce matin avec celle d'hier et je m'apercois que ce n'est pas la meme:ces fichiers sont differents:.\prestashop_1.0\changelog.\prestashop_1.0\config\config.inc.php.\prestashop_1.0\js\price.js.\prestashop_1.0\modules\blockcart\ajax-cart.js.\prestashop_1.0\themes\prestashop\js\order-address.jsun certains nombres d'autres fichiers sont ajoutés ou enlevésDonc ceux qui ont été trop vite comme moi, à refaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PresseTaChope Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je travaille actuellement avec la RC5. Et j'aimerais conserver la base de données pour ne pas avoir a tout reconfigurer.Je n'ai pas vu de changement de la base de données. Ai je raté quelque chose ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ai je raté quelque chose ? L'option Mise à Jour dans l'installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts