deufg Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Salut à tous,Boutique en pre-prod depuis 3 mois sans aucun probleme de ce cote là, module ATOS installe sans souci fin décembre… et depuis hier lorsque je tente d’accéder aux modules du BO (onglet “Modules”) j’ai l’erreur :Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s)atosbankwirebirthdaypresentblockadvertisingblockbestsellersblockcartblockcategoriesblockcurrenciesblockinfosblocklanguagesetc….Et sûr bien impossible d’accéder aux modules . J’ai d’ailleurs le même pb en cliquant sur l’onglet “Paiment”.Please help ! je devais passer prod la semaine prochaine. je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Merci de votre aide éclairée.Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BELETTE BLEUE Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 BonjourJ'ai le même probleme sans souvenir d'une activité sur la boutique autre que les tags.Est ce un probleme htaccess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deufg Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Bonsoir la Belette,Je ne vois pas trop le lien avec le fichier .htaccess et je n'arrive pas à tracer le processus, c surement un manque de compétence c clair, mais rien à faire... Peut etre devrais-tu poster le pb toi aussi, et qu'avec un peu de chance nous ayons quelqu'un qui puisse nous filer un coup de main ?Fais moi signe si tu as un feedback, merciFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisc0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Voir du côté des droits sur les fichiers ?!Je viens de régler mon problème grâce à ça (user:webServer en chmod ug+rwX) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 voir ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41177/general_discussion/bo__parse_errors_in_modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 J'avais le même problème, une fois les modules restaurés d'une ancienne sauvegarde, tout rentre dans l'ordre => plus d'erreur de parsing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts