Momiji Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour,Le nombre de points de fidélité affiché dans la fiche produit est juste si le produit n'a pas de déclinaison. S'il en a, le nb de points correspond à la déclinaison la plus chère.D'ailleurs, quand on change de déclinaison dans la fiche produit, le nb de point ne change pas avec les différents prix. Il reste désespérément celui correpondant à la dernière déclinaison.Par contre, si on achète l'une ou l'autre des déclinaisons, le nb de pts de fidélité affichés dans le panier est juste, même si celui de la fiche produit était faux ! Oups...Dans la fiche produit, le prix récupéré pour le calcul des points n'est donc pas le bon. Mais je ne vois pas ou LOYALTY récupère cette information.Quelqu'un peut-il me le dire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Un petit up !Personne pour m'aider ?A mon avis, le problème se trouve dans ces lignes de code situées dans LoyaltyModule.php du module Loyalty: if (intval($id_product_attribute) AND $id_product_attribute!==false) { $price = $product->getPrice(true, intval($id_product_attribute)); } else { $attributesGroups = $product->getAttributesGroups(intval($cookie->id_lang)); foreach ($attributesGroups AS $attributesGroup) { $productPrice = $product->getPrice(true, intval($attributesGroup['id_product_attribute'])); if ($productPrice > $price) $price = $productPrice; } } Ces lignes ne peuvent retourner que le prix de la dernière déclinaison du produit, et non de celle qui est choisie dans la fiche produit.Help. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DsToys Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Momiji Bonjour, vous avez trouvé une solution à cela, récemment, j'ai réalisé l'erreur que vous mentionnez et ne savent pas comment y remédier.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Bonjour,Non, comme vous le voyez personne n'a répondu à ce post. Pourtant de nombreux marchands doivent avoir le même problème.Pour contourner cette difficulté, j'ai changé le message affiché dans la fiche produit :au lieu de " vous gagnerez X points de fidélité", le message devient "vous pouvez gagnez jusqu'à X points de fidélité". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts